Je ne vois pas la liste des membres de mon blog

Fermé
ledefipatissier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 9 févr. 2015 à 05:29
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 9 févr. 2015 à 12:51
Bonjour,
J'ai créé un blog sur blogger / blogspot
(www.ledefipatissier.blogspot.com).
J'ai un problème: je ne vois pas la liste des personnes qui se sont abonnés pour recevoir les nouveaux articles. J'ai fait le test avec une adresse email perso. Je reçois bien les notifications d'un nouvel article posté sur cette adresse, mais sur mon profil blogger, impossible de retrouver qui est abonné à ces notifs. Il y a même un espace où il y a écrit "membre = 0".

Savez-vous m'aider ?
Un grand merci

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
9 févr. 2015 à 12:51
Bonjour,

Je ne maîtrise pas Blogger, mais il me semble que le nombre de membres qui s'affiche dans la partie droite de l'administration, correspond aux membres administrateurs.

Pour afficher les membres, il faudrait utiliser le gadget "Membres" qui affiche la liste des abonnés.
0