Problème de copié collé d'une adresse mail

Fermé
Salmala Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 22 janv. 2015 à 09:53
Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 22 janv. 2015 à 14:22
Bonjour!
j'anime un blog depuis plus de 4 ans , et depuis trois jours maintenant, alors que je ne me souviens pas d'avoir changé quoi que ce soit, en copiant un article sur mail, (pour l'envoyer par mail sur le blog), je n'arrive plus à reprendre l'adresse qui apparait dans les pages ouvertes, la commande "copier" n'existe plus, il n'y a plus que "coller"et "coller et aller" ou "tout sélectionner".
deuxième difficulté, quand j'opte pour "tout sélectionner"(seul choix qui me reste) en voulant introduire le lien dans l'adresse à la fin de mon mail d'article je clique cmdL, ce que je faisait d'ordinaire, mais là aussi impossible de coller le lien, plusieurs signes s'ouvrent avec des propositions de chiffres et lettres avec des dièzes et c'est impossible d'introduire le lien dans l'adresse. Pas de virus détecté, je ne comprends pas ce qui s'est détraqué. merci beaucoup de m'aider dans cette panne
PS je suis sur macbook
bien cordialement Salmala
A voir également:

1 réponse

Kopros Messages postés 597 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 89
22 janv. 2015 à 14:22
On dirait que Safari fonctionne pas bien (peut-être également Mail)
Peut-être un problème de permissions ? http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0#entretien4

Tu peux essayer avec un autre navigateur comme Firefox ?
0