Problème avec centerblog

Résolu/Fermé
marinedecenter - 25 oct. 2009 à 10:19
 bella - 10 mars 2015 à 20:12
Bonjour,
Aujourd'hui, je n'arrive pas à aller sur centerblog, on me dit que le site est surcharger !!!!
on me dit aussi que la connexion à échoué, # Le site est peut-être temporairement indisponible . Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

je ne voie pas du tout ce qu'il faut faire aidez moi, s'il vous plait !!!!!!!

merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2009 à 10:24
????

Le site t'indique les raisons pour lesquelles tu ne peux pas y accéder...

Y'a rien à faire !! A se demander si tu sais lire...

"Le site est peut-être temporairement indisponible . Réessayez plus tard"

Traduction : Tu ne peux pas y aller tout de suite, attends plus tard !!!

Ou est le soucis ???
0
Ton message est un peut méchant mais doit bien l'aider . ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
25 oct. 2009 à 10:50
Je mets en résolu, d'autant plus que chez moi, no problémo.
0
bj chez moi c'est pareil depuis deux jours,mes articles que j'envoient ne s'actualisent plus
j'ai attendu deux jours alors son cas n'est pas un cas unique
0
je reviens pour signaler que je pense avoir assez attendue ça va faire 8 jours et rien ne ce passe ,je n'arrive toujours pas publier mes articles après maintes réclamations alors il faut arreter de nous dire de patienter
j'espère que ce problème ne vous arrivera pas un jour...bien le bonjour
0
coquelico,bonjour j'avais le même probleme et aujourd'hui j'ai enfin eu une réponse voila ce que l'on m'a suggéré
Vous devriez peut-être passer sur une autre version de Firefox ou sinon de passer sur Google Chrome ou encore Internet Explorer.
Supprimez tous vos cookies-cache-historique faite un grand nettoyage, mais autorisez les tous surtout !
C'est déjà un bon départ..
si ça peut vous aider,moi j'ai enfin réussi a publier mes article bonne continuation
0