Comment formater mon pc?

Résolu/Fermé
nordine - 5 janv. 2004 à 20:23
 amine abourammada - 16 mai 2010 à 22:32
suite a tou les probleme ke g avec mon pc bein g pris la resolution de FORMATER MON PC!!!!!
Donc je voudrais savoir les etape detailler pour formater mon pc

ps: g windows xp familliale
A voir également:

151 réponses

joninho Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
11 nov. 2007 à 18:46
merci pour tes insrtriction , maintenant je vais pouvoir formater mon pc, et tout ça grace a toi.
merci mon mi.
merci beaucoup .
0
Bonjour,
je m'exuse de vous déranger y'aurait-il ds experts pour m'aider. voila pour faire simple il faut que je reformate mon pc hp. probleme je n'ai pas les cd de réinstal et mon graveur est mort.j'attend votre aide. en vous remerciant de vous intéresser a mon cas
0
bonjour moi j'arrive pas a formater quand je lance mon cd il me demande mode sans echec ou les deux autres choses et rien ne change et autrement quand je lance mon cd et que je dmande d'installer windwos il me dit que la versoin existente est plus recente que celle sur le cd en faite je veux le formater parce que mes prise usb son icnnu et meme pas le gestionnaire de peripheriques rien ne fonctionne merci de m'aider
0
j'ai des problèmes au niveau de SQL server et SQL en tant que language de programation...merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justement il a rien decrit dan mes panneau de configuration au nivo de windows
0
nikor.patatork
4 déc. 2007 à 11:41
tu redemar en bootent sur ton cd d' instal sa doit etre un truc comme f8,f11 ou autre c ecrit o boot soouvent ou dans ton setup........................................ sa rinstal win et te de demande pour tes patition tu les suprime toute et tu les recres sauf si tu a fait sa bien tu devré en suprimé qu1; seul cel de ton syteme ;les autre c ton stokage(format complet=perte de toute tes donnéssssssssss!!!!!!!!!!!_8o
0
j ai un pc acer mais je ne sais pas comment le formater j'ai deux cd avec et quand je redemarre avec un cd il ne se passe rien pouvez vouz m'aider merci
0
salut jai pa compri le truk cd window eceke sé le cd windows xp
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
22 déc. 2007 à 14:44
salut
va voir sur le site constructeur de ton ou tes disques durs, il y a surement l' exécutable pour effectuer un formatage bas niveau....
comme sa t'es tranquille.
ensuite tu réinstale ton xp avec le cd.
0
bonjour a tous je voudrait formater mon pc en windows98 pour instaler windows xp je ne sais pas comment faire ? MERCI DE VOTRE COUE MAIN
0
salut jai planter mon ordi et quand je l allume il y a un message qui di system recorvery option que doit je faire rien se passe comment je peux faire un formatge sans cd oups ses un aspire 5315 merci de votrez attention bisou
0
merci youno de m'avoir répondu c un windows xp mais sur les pc acer il ya 2 cd de sauvegardes je n arrives pas a redémarrer avec aucun des 2 cd je ne sais pas comment formater
0
bonjour j ai un probleme j ai win98 est je veut metre windows xp impossible de instaler il me marque erreur systeme 7 ?que douage faire pour instaler wndows xp ? merci bien pour me donner un reponse .
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
24 déc. 2007 à 14:58
0
salut

jai eu un probleme avec mon pc il y a deux jours j'ai suprimer les bars xp et depuis il m met windows 98 et je peut plus aller
dans panneau de configuration , affichage ou apparance et jai decider de formater mon pc mais j'ai pas le cd qui va avec
parce que c'est un ordinateur qu'ont nous a donner au college j'aurais besion d'aide svp.merci
0
Bonjour ,

j'ai un probléme , voila , jai formater mon pc , et comme il me l'avait été conseillé dans un forum , jai fait 2 partitions , une de 7giga et une de 50 giga
, initialement je voulai que celle de 7 giga ne contiennent que les trucs d'installations la , et puis qu'ensuite tous le reste , c'est a dire mes programmes , mes documents , mes installations , mes téléchargements etc., se mette dans l'autre disque , de 50 giga (logik ^^)

seulement , tout s'est installé , et s'installe maintenant par défo sur celui de 7go , mais moi jai plus la place !! Alor comment faire pour ou tout déplacer, ou changer la taille des disques ou une autre alternative ??en attente de réponse ! ???? sil vou plait besoin d'aide !!!!
0
Svp cOmment fOrmater mOn pc Sans le cd windOws ? Ciimer de repondre Viiiiiiiiiite xD
0
cmment jfé pr formater mn pc mn ordi il enrestre plu rien kan jle redemaree eydéééééé moiiiiioui !!!
0
salu a touse quel quin peu til maide me donnet des consell pour farmate mon pc sachan que je ne pas auquin cd
0
salut tu as eu des reponses a ta question? voila car moi g le meme probleme est personne ne me dit rien Merci
0
karine974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 09:01
JEVOUDRE SAVOI SI ON PEU REPARE OU RESTORE MON PC CONNE LA PREMIER MIZE EN MACHE SI OUI COMMENT FAIRE PEU TON MAIDE MISI DAVENCE
0