Comment formater mon pc?

Résolu/Fermé
nordine - 5 janv. 2004 à 20:23
 amine abourammada - 16 mai 2010 à 22:32
suite a tou les probleme ke g avec mon pc bein g pris la resolution de FORMATER MON PC!!!!!
Donc je voudrais savoir les etape detailler pour formater mon pc

ps: g windows xp familliale
A voir également:

151 réponses

formatage pc
0
alor j'aime bien s'avoire comment formater mon pc psk j'ais un viruc
il ma deglainguer mon pc
j'attand votre réponse svp



merci
0
Bonjour ! Alors voila moi aussi suite à d'énorme problèmes avec mon pc j'ai décidé de le formater parse que la sa va plus du tout. S'il vous plaît j'aimerai que quelqu'un m'explique comment faire tout sa ! Avec détails si possible & j'ai un windows xp professionel. Merrci pour vos réponses d'avance !!!!
0
comment je peu formater mon ordinateur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amine abourammada
16 mai 2010 à 22:32
slt il faut entrer le cd de formatage puis redemarer le pc puis
faire les étapes et attendez quelque minute c'est tout






amine abourammada
0
JOLIE le dicton
-1
Salut ! , Je voudrai savoir comment passer d'un system de fichier NTFS à Fat en formatant mon disk dur SVP.

merci d'avance...
-1
SLT SACHE MON POTE QU'IL T'EST POSSIBBLE DE PASSER DES FICHIER FAT EN NTFS(sécurisé) mais que l'invérse te serras impossible.il te faut absolument faire un cd de sauvegarde pour tes fichiers NTFS pour aprés écraser tes partitions et reformater ton disque dure en FAT32 aprés l'avoire repartitionner .à toi de jouer


slt à tous
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
13 juin 2004 à 18:25
pour répondre concrètement à tout ceux qui veulent passer de NTFS à Fat32 pas possible depuis le cd d'XP, il faut obligatoirement un logiciel de gestion de partitions comme PartitionMagic ou Partition Manager qui permet de passer de NTFS e n Fat32 sans formater, mais attention une utilisation sous "DOS" et plus que conseillée pour éviter tout risque de perte de données et sans garantie par l'éditeur, de plus bien prendre garde avant de modifier le type de Fat de faire un scandisk suivit d'un defrag pour éviter tout risque d'erreures décriture sur le disque dur.

le druide sans la potion.
-1
Ouais je vais utiliser PartitionMagic ou sinon je booterai sur une diskette de win95 .
merci à tous !
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > Reym
13 juin 2004 à 18:58
eh Reym, ce n'est pas en bootant avec une disquette de win95 ou autre que tu vas revenir en Fat32 sans perdre tes données

le druide sans la potion.
0
Reym > le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023
13 juin 2004 à 20:32
ouais je sai mais g tt sauvegardé sur un autre disk dur ya pas de risk
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606 > Reym
13 juin 2004 à 22:01
très bien tu me rassure, bonne installe.

le druide sans la potion.
0
Bonjour je suis informaticien je me nom Benoit et la 1er chose qui faut faire pour formater ton P.C avec winfows xp ces de supprimé tous tes programes que tu dispose sur ton pc et tu transfere tout sur un disque viere qui a 9.85 lokin de especrance puis apres le cD tu dois mettre un anti-viru le meilleur ces de mettre anti-via 985. ET puis apres d'avoire fait sa tu remtra tous se que tu voudras avec ton CD vierge

voila mon conseille ...Aurevoire et si ta d'autre probleme recontacte moi
-1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
7 mai 2010 à 16:29
Informaticien ? Plutôt bricoleur informaticien ...
0