Comment formater mon pc?

Résolu/Fermé
nordine - 5 janv. 2004 à 20:23
 amine abourammada - 16 mai 2010 à 22:32
suite a tou les probleme ke g avec mon pc bein g pris la resolution de FORMATER MON PC!!!!!
Donc je voudrais savoir les etape detailler pour formater mon pc

ps: g windows xp familliale
A voir également:

151 réponses

je n'ai aucune idée sur le formatage de mon pc, le lecteur (c) est virussé, est-ce que vous pouvvez m'aidé, svp.
0
dorgaham Messages postés 24 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 1
31 mai 2008 à 20:05
pourqoi la barre de notification et lente quand l'ordinateur (fujitsu siemens scaleo t) et ouverte
0
comment je peux formater mon p c
0
je veux formater mon ordinateur vista sans cd comment je peux faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai un virus dans mon pc sa m affiche que c une ver je sais pas comment je formate mon ordi je voulais bien m indiquer comment faire pas à pas parce que j ai jamais fait sa et je connais pas comment faire merci
0
salut j'aimerai que vous m'aidiez svp j'arrive pas à lire les pages webs en plus j'ai p de son dans mon pc
0
S'il vous plait existe t-il un moyen de le formater en ecrivant juste quelque chose dans executé ? merci d'avance
0
PS : Jai Windows XP Profesionel
0
bonjour je c apepré comment formater mon pc mais je n'et pas le cd de wind xp meidia center ou je peut l'avoir merci d'avance
0
salut
tu dois acheter le cd nomé MICROSOFT WINDOWS xp PROFESSIONAL SERVICE PACK2
0
joninho Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
9 sept. 2008 à 01:34
tu dois aller sur le site <<www.intel.com>>, et tu trouvera ce que tu veux.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 22:56
le plus connu des meilleurs moteurs de recherche sur une page : http://allthebestsearchengines.blogspot.com
0
alaaddine55
18 nov. 2008 à 00:23
(FORMATER XP EN IMAGE) regard ca mon amis c'est bonne pour toi :):)

AlaaEddine55
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:38
Bonjour ! Je voudrais reformater un disque dur interne pour installer XP (j'ai une version pour ordinateur n'ayant pas de système d'exploitation). Comment dois-je m'y prendre ??
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 nov. 2008 à 12:29
salut,

si ton cd est une version complète pour pc assemblé ( non pc de marque) démarre ton pc sur le cd. Voir mon site pour plus de détails >> https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 16:48
Un grand merci !!! La procédure était beaucoup plus simple que je l'avais imaginé. Si j'ai bien compris, en réinstallant le système d'exploitation on efface les données précédentes. Ce n'est pas important, il n'y avait que des jeux, dont certains inutilisés depuis longtemps, et des logiciels dont on a toujours les CD originaux . Finalement, j'ai réinstallé Windows 98, car il s'agit d'un ordinateur un peu âgé et pas très riche en RAM (utilisé par mon fils de 11 ans, qui, n'ayant peur de rien et croyant tout savoir, avait fini par le "planter").
C'est mon premier passage sur ce site, et je suis agréablement surprise ! Je regrette bien de ne pas être suffisamment compétente pour aider quelqu'un à mon tour !
0
de quel cd tu parle a mettre pr formater?
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 09:19
Du CD MICROSOFT d'origine, celui qui a servi à installer Windows lorsque l'ordinateur était neuf et vide de tout système d'exploitaion. Il m'a été fourni avec un autre PC lorsque je l'ai l'acheté. Entre temps, j'ai changé de PC mais j'ai gardé le CD.

Le problème, c'est lorsqu'on passe par un assembleur qui, se servant plusieurs fois du même (= copies illégales), ne donne pas le CD (ce qui fait, par ailleurs, que si tu as un problème, tu dois forcément retourner chez lui). C'est un choix qui nécessite qu'on s'y connaisse en informatique ou qu'on soit très copain avec la personne en question ou qu'on se connecte à un forum comme celui-ci. Ceci dit, il y a des gens très bien dans cette profession !

Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider mais mes connaissances en la matière sont vraiment limitées, et je ne sais pas s'il y a d'autres solutions. Bonne journée !
0
Tu trouveras tous les commandes ms-doa 'msdos' et les étapes de construction d'un fichier bat sur ce blog
http://commandesmsdos.blogspot.com/
0
Slt tlm au démarrage sur le Bios mon Pc ne semble pas reconnaitre le CD vista ds le lecteur il ne me propose que de démarrer le PC sur windows viqta comme à l'habituelle pouvez vous m'éclairez sur ce sujet please ^^Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2008 à 20:09
Tu te procure un CD Windows
Tu boot sur le CD
Et là tu pourra formater et installer windows comme tu veux ^^
0
clemx666 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009
2 mars 2009 à 17:10
voila j ' ai un probleme je voudrait formaté mon pc qui a vista la premier fois avant de l allumer j'ai sauvegarder les donnes sur un disque comment je dois faire??
repondé moi vite svp merci
0
est pour intel core2duo
0
COMMENT FORMATER MON PC?
0