Comment formater mon pc?

Résolu/Fermé
nordine - 5 janv. 2004 à 20:23
 amine abourammada - 16 mai 2010 à 22:32
suite a tou les probleme ke g avec mon pc bein g pris la resolution de FORMATER MON PC!!!!!
Donc je voudrais savoir les etape detailler pour formater mon pc

ps: g windows xp familliale
A voir également:

151 réponses

karine974 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2008
30 janv. 2008 à 09:15
JE VOUDRE RESTORE MON PC COMME LA PREMIER FOI QUE JE LES UTILIZER SI POSIBLE
0
slt jai un probleme pour formater mon P.C je rempli tou mais kan je marque demarrer sa me marque windows na pu formater
kel kun peu me dire pk
é es ce que sa supprime les virus??
0
salut a tous,je voulais savoir si on a pesoin du driver du pc pour formater un pc ?
0
Bonjour a tous j'aimerez savoir comment je peut formater mon pc j'ai vista et je veux remettre xp mais je c'est pas comment faire, quand je met le cd de xp il me dise que la version actuelle est plus recente que celle du cd que puis-je faire pour mettre xp répondez moi svp le plus vite possible je dois le remettre le plut tôt possible voila ^_^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et comment on fait pour enregitré no document
0
Bonjour,

Je dois fomater mon pc il rame tropil fait un bruit phenomenal!! le probleme c que je n'ai pas de cd xp que faire??
0
moi aussi j'ai le meme probleme apart que c l'inverse d'une version plus recent je passe a une plus ancienne le probleme mintenant c qu'il me dit a chaque demarrage que je suisvictime d'un logiciel pirate et je ne c que faire! quelqu'un pourrait -il m'aider s'il vous plait merci
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
18 févr. 2008 à 11:13
si tu as une clé légale alors tu télécharge le .iso de win xp et tu formate avec installation par la suite
0
Salut à tous,
Pour formatter :
- inserrer le CD XP ;
- redémarrer, normalemen c'est le CD qui doit être utiliser ;
- supprimer la partition ;
- recréer la partition ;
- installer.

Assure toi tout de même de disposer des pilotes matériel.
0
jai windows 98 jai un virus ds mon ordinateur dc je voudrai le refere a neuf comen fai ton svp aidez moi et jai le cd windows 98 mai jai de cle avec mai cest pa un graver reponder merci boucou
0
Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus, je détail : Je l'allume il m'affiche la marque de la carte mère et juste avant l'écran qui est censé me marqué Windows XP édition familiale et bah l'écran reste noire !!!
Alors j'ai créer un cd avec windows xp pro dessus pour formater mon pc et rebolote il ne boot même pas !!!!!! Alors là je suis pomé je sais plus quoi faire !!!! Aidez moi svp
0
slt, kk un pourai me dire comment je pouais formatter mon pc ss le cd, vu ke je lai perdus qd on a demenager.
merci davance si kk un me repond ^^
0
bonsoir je voudrais formater mon pc mais je né pas le cd win coment je dois fer alors pour reinstaller aider moi svp
0
Salut a tous !! Vola je veux rformater mon pc mais le seul probleme c'est que je n'ai pas le cd du systeme d'exploitation !! esque quelqu'un pourrais me dire comment m'en prourer un ( et gratuitement svp !! ) ou alors me donner un lien de telechargement svp !!
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
11 avril 2008 à 18:09
tu demande a une ami de te te graver l'image du cd.
0
merci.pour les rensignemon
j'ete vrement besoin de ses in formation
merci
0
merci.pour les rensignemon
j'ete vrement besoin de ses in formation
merci
0
ci vous voulez votre queue parter chez mon zizi à www.89.com
0
désolée mais j'ai un énorme bleme mon anti virus ne marche pas comme il faut et je voudrais avoir des infos sur les antivirus les plus convenables merci d'avance
0
merci de votre reponce , j'ai reparé widowse et j'ai perdu tous les données
0