Je suis harcelée par prestige model management !!

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2020
-
 MissLionne -
Bonjour,

Je suis très choquée de cette soit disant agence de mannequin en ligne. Avez-vous déjà reçu leur contrat signé par vous ? Apparemment j'aurais signé un contrat avec eux donc suite aux trois relances qu'ils m'ont envoyé dans ma boîte mail, auxquelles je n'ai pas répondu parce que je n'avais pas confiance lorsqu'on m'a dit que je devais payer 120 € de frais d'inscription afin d'avoir accès à la plateforme ! Je n'ai pas de sous à débourser à une agence qui m'est inconnu ! Tout ce qui brille n'est pas de l'or ! Donc ces derniers, m'ont envoyé un courrier carrément venant d'Autriche, de la part de leur avocat, selon eux, me disant que je dois payer 177 € car je n'ai pas payé les 120 € et je n'ai pas répondu aux mails. Ont-ils le droit d'obliger les gens à intégrer leur système frauduleux ? De plus, ils m'agressent dans leur mail ! Quelle outrance ! Je viens d'appeler leur agence et la dame m'a raccroché au nez, car je lui demandais des preuves de ce contrat que j'aurais signé ! Elle m'a dit qu'ils n'allaient plus m'harceler mais c'est l'avocat qui se chargera de le faire et comme elle ne pouvait me répondre suite à mes demandes de preuve, elle a raccroché puisque, apparemment je posais trop de questions alors que je veux savoir le pourquoi du comment. Je ne paierais rien ! D'autant plus que ce n'était pas une obligation ! Ce sont des voleurs ! Faites attention en 2020 on ne signe pas de contrat avec un stylo, selon eux. C'est la meilleure !

4 réponses

Messages postés
29922
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2020
9 893
Hello!!

Pas de stress, il s'agit d'un truc illégal..

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36490174-prestige-model-management-s-en-sortir#10

On doute fort que ce machin ose aller en Justice.. En plus personne n'a de VRAI Contrat..

Alors LAISSEZ BRAIRE !!!

A+
Hello !!
Yes je sais, j'ai vu ça aussi sur une autre question à laquelle tu as commenté également.
Merci pour ces informations, qui ne peuvent que me rassurer davantage !
Je me demande si je dois encore garder leur courrier ou je vais prendre en photo et le jeter tranquillement, car moi j'suis passée à autre chose depuis un mois maintenant ? !

Bye, à bientôt !

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. C'est des tarés vraiment ! Moi aussi je n'ai absolument rien signé et ils m'ont harcelée pour que je paye pour un truc auxquels je n ai jamais souscrit ! Ces arnaqueurs m'ont carrément envoyé un mail de la part de leur huissier ou avocat basé en Autriche, un courrier tout en anglais et des frais supplémentaires car je n'ai pas réglé leurs truc bidon à temps ! Je ne compte pas me laisser faire si ils pensent que je suis une pigeonne et que je vais leurs versé le moindre sous. Les pauvres ils s'attaquent à la mauvaise personne !
bonsoir exactement le même souci que vous même harcelement même procédure même courrier d Autriche je vais voir sur google maps toutes les adresses je ne vois rien en facade de cette agence je me tate a payer un coup c est 122 € les frais d inscription un coup 49e pour résilier et l Autriche 177€ j ai meme appelé en Autriche et ca ne parle pas français j ai une protection juridique je pense faire un dossier
d autres personnes ont eu le tour ? quelle a été la finalité?
Bonjour,

ENCORE une arnaque ! Ils ne se fatiguent jamais et beaucoup se font avoir. C'est exactement 177,90€ qu'ils me demandent de payer. Ils demandent que tout les paiements soient effectués directement en faveur de LOWELL INKASSO SERVICE GmbH. Toutes les informations sont en leur langue ! Ah vous avez été voir en plus ! Ben c'est bien du FAKE ! Quelle genre de protection juridique avez-vous ? Moi je ne compte rien faire je n'ai pas ce temps pour eux je ne tomberais pas dans ce piège ! Je pense que ça ne sert à rien de se prendre la tête, car vous allez gaspiller votre énergie puisqu'ils ne peuvent rien contre vous. La loi Française concernant les mannequin interdit ce genre de procédure ils n'ont donc pas le droit de faire cela sans autorisation !
Franchement ils nous prennent pour des imbéciles ! Ils ne sont pas du tout crédibles. Sans aucune crainte ! On a mieux à faire que de se soucier de ces voleurs ! Je suis sûre que ça n'ira nulle part cette histoire. Leur supercherie a été démasquée !
Ils le font à tout le monde cette histoire d'avocat en plus ils mettent un chèque comme si on leur doit quelque chose. La blague.
pardon vous avez eu le tour aussi ? cela fait combien de temps ? etes vous sure qu ils vont vous lacher ? moi le 1er contact c est janvier
> lili
Oui ils n'auront pas le choix sinon je les dénoncerai ! Les menaces ça marche bien d'autant plus qu'ils sont hors la lois !
Pas d'inquiétude à avoir.
Moi aussi il m’arcelle c’est des fouu des menteur
> Wandy
Mais grave oublions-les une bonne fois pour toute !