Ne pas lancer windows live au démarrage

Résolu/Fermé
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 - 11 août 2007 à 01:32
 cathy - 1 juin 2012 à 20:07
Slt
comment faire pour qque windows live messener ne swa pa lancé au démarrage?
G cliquer sur démarrer, exécuter puis jai tapé Msconfig. jé cliqué sur service mé jé pas trouvé windows live pour le décocher.
A voir également:

3 réponses

Dans MSN Live Messenger tu vas dans Outils->Options->Général et tu décoches: "Executer MSN Messenger à l'ouverture de Session"

Cordialement
11
j'ai le même problème que cette personne, sauf que MSN Live Messenger et Windows Live Messenger ne sont pas les mêmes logiciels.. je ne trouve aucune applications marqué "outils" ou "options" lorsque le logiciel se met en route, à chaque fois que j'allume mon ordi.. c'est crispant car je n'utilise pas ce logiciel et que même dans les propriétés je ne trouve rien à cocher ou décocher pour le supprimer!!! Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ce logiciel est soudain apparu alors qu'il ne se manifestait pas il y a quelques mois quand j'ai acheté mon ordi.. Merci de votre aide...
0
Bonsoir tu vas dans windows live et dans option du decoches dans l onglet GENERAL executer messenger automatiquement a l ouverture de windows voila c est tout.
7
diarra5 Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2008 15
11 août 2007 à 01:58
Oh merci à Troyl et Belgamo5, je ne pensé pa ke sété ossi simple.
1