Mon PC rame énormément

Fermé
Adnym - Modifié par Adnym le 23/02/2016 à 18:43
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 févr. 2016 à 10:25
Bonjour,
Mon PC rame malgré que j'ai malwarebytes Anti Malware et Eset NOD32 Antivrus 9.Donc je ne pense pas que cela doit etre une infection. Mon ordinateur mets une bonne minute pour le démarage jusqu'aux utilisateur puis 30 secondes pour afficher le bureau. Ne parlons pas de Internet: il peut mettre jusqu'a une minute pour aller sur un site et la meme chose juste pour demarer le navigateur . SVP Aidez moi car 1 semaine avant il ne ramais pas autant . Sans oublier que au début mon ordi ramais un peu , puis j'avais retaurer mon ordi et il était rapide jusqu'a maintenant. Merci à toute personne qui m'envoira une réponse utile. Mon PC rame énormément
Marque : Amilo Fujitsu Siemens
Intel: Centrino
A voir également:

5 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
23 févr. 2016 à 18:45
Salut,

Probablement pas un problème de virus, pour voir :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
Ok merci beaucoup je vais essayer
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
24 févr. 2016 à 15:27
Bonjour,

Tu as de la place sur ton dd? Tu fais des défragmentations? Si oui à quel fréquence.
Donne ta carte graphique/processeur.
As-tu penser à regarder le gestionnaire de tâches pour voir si ton UC ou ta Ram n'est pas au maximum de sa capacité?
1
Merci Pierre 1310 . En effet j'avais installé Emsisoft Anti-Malware etil prenait 60 % de L'UC je l'ai completement desinstaller ainsi que ses cles de registres
0
Mais il reste un probleme car l'UC reste vers les 30%
0
Au fait non c'était juste que une analyse était planifie avec Windows Defender : Je l'ai annuler et planifier chaque dimanche et maintenant mon UC reste entre 8 et 0 %.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup pour votre aide je ferme le sujet et si vous avez un PC qui rame pensez a desinstaller les programmes que vous n'utilisez pas et a efacer les cles de registre du programme....
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
26 févr. 2016 à 10:25
Pas de soucis, bonne continuation.
0