Problème au démarrage, RunDLL module introuvable
Résolu/Fermé
Hugo7291
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A voir également:
- Problème au démarrage, RunDLL module introuvable
- Pc lent au démarrage - Guide
- Écran noir au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
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Malekal_morte-
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23 févr. 2016 à 15:41
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Salut,
Suis simplement ce tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53589&start=
Suis simplement ce tuto : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=53589&start=
Malekal_morte-
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23 févr. 2016 à 16:15
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Je pense que que tu as mal suivi,
si plus simple, fais ça :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
si plus simple, fais ça :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Hugo7291
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23 févr. 2016 à 17:20
23 févr. 2016 à 17:20
Merci, effectivement c'est plus simple.
Voici les rapports :
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160223_y11x5l9l11y5
Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160223_w6h11i15j6q12
Shortcut.txt : http://pjjoint.malekal.co/files.php?id=20160223_7m12x10s12n12
Voici les rapports :
FRST.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160223_y11x5l9l11y5
Addition.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160223_w6h11i15j6q12
Shortcut.txt : http://pjjoint.malekal.co/files.php?id=20160223_7m12x10s12n12
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23 févr. 2016 à 17:59
23 févr. 2016 à 17:59
Bon l'ordinateur est bourré d'adwares.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
3°) Malwarebytes
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
Voici les étapes de la procédure à suivre :
Suis le tutoriel AdwCleaner d'Xplode
- Télécharge le sur ton Bureau ou dans ton dossier des téléchargements,
- Lance "AdwCleaner" et clique sur [Scanner],
- L'analyse va durer plusieurs minutes, patiente,
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer],
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport va s'ouvrir,
- Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Si le copié/collé ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour héberger ton rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
2°)
Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
- Réinitialiser et réparer Mozilla Firefox
- Réinitialiser et réparer Google Chrome
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
3°) Malwarebytes
MalwareBytes ( durée : environ 40min de scan ):
==================================================
Télécharge et installe MBAM. La version gratuite permet de nettoyer ( décoche bien la proposition d'essai de la version Premium à la fin de l'installation ) :
- Tutoriel MBAM version gratuite
- Tutoriel MBAM version payante
Mettre MBAM à jour puis lancer un examen.
A la fin du scan, clique sur "Supprimer Sélection" en bas à gauche.
Redémarrer l'ordinateur si nécessaire puis relancer Malwarebytes.
Vas chercher le rapport dans l'onglet "Historique".
A gauche "Journal d'analyse", double-clique sur l'examen dans la liste. Puis en bas "Copier dans le presse papier", va sur http://pjjoint.malekal.com/, clique droit "Coller" pour coller le contenu du rapport du scan. Clique sur "Envoyer". Dans un nouveau message ici en réponse, donne le lien pjjoint afin de pouvoir consulter le rapport.
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24 févr. 2016 à 01:29
24 févr. 2016 à 01:29
Voici les différents rapports :
AdwCleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_r6w138w14f5
Zoek :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_t7g14m10q1110
Malwarebytes :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_r13w8c14n8b8
(Pour se dernier l'analyse n'a durer que 10 min)
AdwCleaner : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_r6w138w14f5
Zoek :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_t7g14m10q1110
Malwarebytes :https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_r13w8c14n8b8
(Pour se dernier l'analyse n'a durer que 10 min)
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24 févr. 2016 à 08:50
24 févr. 2016 à 08:50
ok refais un scan FRST et donne les rapports via pjjoint.
Hugo7291
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24 févr. 2016 à 14:09
24 févr. 2016 à 14:09
Voici les rapports FRST :
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_c8b7l1214j12
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160224_h6q13r11n7c6
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_n10z11x15r7u14
Je n'ai plus le message au démarrage, mais mozzilla affiche encore beaucoup de page de pub et ferme certaines quand je suis dessus.
Addition : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_c8b7l1214j12
FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160224_h6q13r11n7c6
Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160224_n10z11x15r7u14
Je n'ai plus le message au démarrage, mais mozzilla affiche encore beaucoup de page de pub et ferme certaines quand je suis dessus.
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24 févr. 2016 à 14:56
24 févr. 2016 à 14:56
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Passe RepairDNS
Donne le rapport ici.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
02-23 16:28 - 2016-02-23 16:28 - 00000000 ____D C:\Users\Hervé\AppData\Local\Apps\2.0
2016-02-23 15:23 - 2016-02-23 15:23 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\oij
2016-02-23 15:04 - 2016-02-23 15:04 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\joby
2016-02-18 14:04 - 2016-02-18 14:04 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\anob
2016-02-18 12:07 - 2016-02-18 12:07 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\riug
2016-02-23 23:37 - 2016-02-23 23:37 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\maw
Task: {7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C} - System32\Tasks\Fiukuw => C:\PROGRA~1\SHOPPE~3\Obukwu.bat
Task: {3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E} - System32\Tasks\Inuna => C:\PROGRA~1\SHOPPE~2\Delsyva.bat
Task: {5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA} - \{0F790447-0F7D-0A0A-0C11-7A0B0A0B117F} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF} - System32\Tasks\Esapgigo => C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Khruujt.bat
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparait, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
Passe RepairDNS
Donne le rapport ici.
Hugo7291
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25 févr. 2016 à 17:24
25 févr. 2016 à 17:24
voila le rapports :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:21-02-2016 01
Exécuté par Hervé (2016-02-25 17:17:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Hervé\Desktop
Profils chargés: Hervé (Profils disponibles: Hervé)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
02-23 16:28 - 2016-02-23 16:28 - 00000000 ____D C:\Users\Hervé\AppData\Local\Apps\2.0
2016-02-23 15:23 - 2016-02-23 15:23 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\oij
2016-02-23 15:04 - 2016-02-23 15:04 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\joby
2016-02-18 14:04 - 2016-02-18 14:04 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\anob
2016-02-18 12:07 - 2016-02-18 12:07 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\riug
2016-02-23 23:37 - 2016-02-23 23:37 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\maw
Task: {7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C} - System32\Tasks\Fiukuw => C:\PROGRA~1\SHOPPE~3\Obukwu.bat
Task: {3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E} - System32\Tasks\Inuna => C:\PROGRA~1\SHOPPE~2\Delsyva.bat
Task: {5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA} - \{0F790447-0F7D-0A0A-0C11-7A0B0A0B117F} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF} - System32\Tasks\Esapgigo => C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Khruujt.bat
02-23 16:28 - 2016-02-23 16:28 - 00000000 ____D C:\Users\Hervé\AppData\Local\Apps\2.0 => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Windows\system32\oij => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\joby => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\anob => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\riug => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\maw => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Fiukuw => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fiukuw" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Inuna => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Inuna" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{0F790447-0F7D-0A0A-0C11-7A0B0A0B117F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Esapgigo => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Esapgigo" => clé supprimé(es) avec succès
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:21-02-2016 01
Exécuté par Hervé (2016-02-25 17:17:56) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Hervé\Desktop
Profils chargés: Hervé (Profils disponibles: Hervé)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
02-23 16:28 - 2016-02-23 16:28 - 00000000 ____D C:\Users\Hervé\AppData\Local\Apps\2.0
2016-02-23 15:23 - 2016-02-23 15:23 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\oij
2016-02-23 15:04 - 2016-02-23 15:04 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\joby
2016-02-18 14:04 - 2016-02-18 14:04 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\anob
2016-02-18 12:07 - 2016-02-18 12:07 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\riug
2016-02-23 23:37 - 2016-02-23 23:37 - 00000000 ____D C:\Windows\system32\maw
Task: {7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C} - System32\Tasks\Fiukuw => C:\PROGRA~1\SHOPPE~3\Obukwu.bat
Task: {3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E} - System32\Tasks\Inuna => C:\PROGRA~1\SHOPPE~2\Delsyva.bat
Task: {5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA} - \{0F790447-0F7D-0A0A-0C11-7A0B0A0B117F} -> Pas de fichier <==== ATTENTION
Task: {C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF} - System32\Tasks\Esapgigo => C:\PROGRA~1\SHOPPE~1\Khruujt.bat
02-23 16:28 - 2016-02-23 16:28 - 00000000 ____D C:\Users\Hervé\AppData\Local\Apps\2.0 => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
C:\Windows\system32\oij => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\joby => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\anob => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\riug => déplacé(es) avec succès
C:\Windows\system32\maw => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7254C52A-A5F1-433F-A013-7BAED0C3B74C}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Fiukuw => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Fiukuw" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{3A477682-E5F8-4EF4-A3C0-7EDA7D8FC19E}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Inuna => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Inuna" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{5F0F55C9-F359-48D2-A74A-71D57F3BABEA}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\{0F790447-0F7D-0A0A-0C11-7A0B0A0B117F}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF}" => clé supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C17362E6-6589-43FB-ABA0-E3178B6513FF}" => clé supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\Esapgigo => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Esapgigo" => clé supprimé(es) avec succès
Fin de Fixlog 17:17:57
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Il reste quel problème ?
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Aucun problème apriori :)
Merci tout est parfait, seulement une petite question.
Comment faire pour éviter de ravoir tout c'est problèmes, d’où venait-il ?
Le pc n'étant pas a moi, il n'y aucun anti virus seulement Mcafee cela suffit-il ?
Et encore merci de la rapidité des réponse et des explications qui étais très clair.
Merci tout est parfait, seulement une petite question.
Comment faire pour éviter de ravoir tout c'est problèmes, d’où venait-il ?
Le pc n'étant pas a moi, il n'y aucun anti virus seulement Mcafee cela suffit-il ?
Et encore merci de la rapidité des réponse et des explications qui étais très clair.
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 25/02/2016 à 17:50
Modifié par Malekal_morte- le 25/02/2016 à 17:50
Perso, je ne suis pas très fan de McAfee.
Si tu ne l'as pas acheté, désinstalle le et mets AVG.
Après ces infections sont relativement faciles à éviter, une fois que tu as compris comment elles sont distribuées.
Installe Tutoriel MBAM version gratuite
Fais des scans réguliers avec.
Quelques conseils :
Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : Dossier Adwares/PUPs : programmes indésirables et parasites
(Surtout active les détections LPIs pour détecter les programmes parasites et publicitaires)
Renforce la sécurité de ton Windows : Comment sécuriser mon Windows
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Si tu ne l'as pas acheté, désinstalle le et mets AVG.
Après ces infections sont relativement faciles à éviter, une fois que tu as compris comment elles sont distribuées.
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Pour tenter de prévenir les sites malicieux, tu peux installer Blockulicious.
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Hugo7291
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25 févr. 2016 à 18:01
25 févr. 2016 à 18:01
D'accord je vais faire tout ça :)
Encore merci pour ton aide.
Encore merci pour ton aide.
23 févr. 2016 à 16:13
Ou a moins que je suis mal le tuto .
Merci