Tentative malveillante

Fermé
kzal2 - 23 févr. 2016 à 19:06
 Colinette - 23 mars 2016 à 21:09
Bonjour,
Je viens de trouver un mail émanant d une certaine " Mme CHASTOL"
En objet : Merci... bienvenue en Christ, je vous prie de me lire... J' ouvre le message, et lis : Bien aimé en Christ, je vous prie de me lire ci-joint et me répondre le plus tôt possible. A télécharger ; "Lettre à vous jpg 368 k° Là je me dis que même pas j' aurais dû ouvrir ce mail et évidemment en téléchargeant je m' exposerais à de gros soucis. C' est dingue , ces chiens utilisent le Christ dans leur tentative de destruction ou d' arnaque. L' adresse de ce mail est : ***@***. Quelqu' un pourrait-il m' en dire plus ? Je n' ai rien trouvé via Google. Merci


5 réponses

Trop tard j' ai supprimé ce mail dommage . Peut-être savoir à partir de l' adresse. A l' intérieur, si je voulais répondre, il y en avait une autre que j' ai noté avec l' intention aussi de faire une recherche , la voici : Chastol arrobaze office point nl
1
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
23 févr. 2016 à 19:29
ok.
0
***@*** et encore d autre adresse j ai ouvert le mail par mégarde et son mail dit qu elle donne 908.00 franc parce qu elle va mourir
0
l' adresse est acchastrol arrobaze telenet point be
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 634
23 févr. 2016 à 19:17
Salut,

Si tu peux zipper la pièce jointe et l'envoyer sur http://upload.malekal.com
après c'est pas forcément un malware au bout, il peut s'agir d''arnaque scam 419.
0
Bonjour,

je fais suite à cet épisode. Je viens de recevoir un mail similaire émanant d'une certaine Anne-Christine Chastol qui mentionne en bref une fortune de 908000 Euro dont elle veut faire profiter des oeuvres charitables.

Elle utilise aussi la foi chrétienne comme motivation, mais rien n'est plus douteux que ses intentions.

Voici l'adresse :
***@***.
Le mail est passé par l'adresse suivante :
***@***

J'ai encore le mail si ça peut être utile pour obtenir des renseignements.
Peut-être devrais-je m'en débarrasser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eh bin voilà, une tentative d'arnaque et des plus viles !
0