100
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés.

Android - Comment supprimer une application ?

Lorsque vous achetez un téléphone mobile ou une tablette fonctionnant sous Android, vous bénéficiez déjà de nombreuses applications préinstallées. Mais vous pouvez également enrichir votre bibliothèque d'applications grâce à Google Play Store. Et si une application téléchargée ne vous plaît pas ou devient inutile, vous pouvez ensuite facilement la désinstaller.

Vidéo

Depuis Android

Vous pouvez le faire depuis les paramètres du téléphone ou de la tablette. Allez sur « Applications » ou « Gestionnaire d'applications ». Choisissez l'application que vous souhaitez désinstaller dans la liste, puis appuyez sur « Désinstaller ». Si vous n'avez pas la possibilité de désinstaller l'application, c'est qu'il s'agit d'une application système. Ce type d'application ne peut pas être désinstallé.

Depuis Google Play Store

Vous pouvez également désinstaller vos applications depuis Google Play Store. Pour cela, vous devez ouvrir l'application Google Play Store puis aller dans le menu « Mes applications ». Choisissez votre application puis dans sa page de détails, sélectionnez « Désinstaller ».
100
Merci

Publié par . Dernière mise à jour le par hfanet.

Ce document intitulé «  Android - Comment supprimer une application ?  » issu de CommentCaMarche (https://www.commentcamarche.net/) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

1 vote - 5.0 /5

2 Commentaires

-
merci merci, sauvée par votre article, c'est toujours stressant un nouveau téléphone.