Acheter des articles en lot sur Vinted

Acheter des articles en lot sur Vinted

Acheter un article sur Vinted, c'est déjà faire une bonne affaire. Mais vous pouvez bénéficier de prix encore plus avantageux en achetant d'un coup un lot de vêtements ou d'accessoires à un même vendeur.

Sur Vinted, il est possible d'acquérir un seul article à la fois. Mais on peut également acheter plusieurs produits à un même vendeur qui vide son dressing : c'est ce que la plateforme appelle "acheter en lot". Cette formule est particulièrement intéressante quand vous avez repéré un vendeur dont les goûts correspondent aux vôtres. Vous avez toutes les chances qu'il aient plusieurs articles qui vous plaisent, et, s'il s'agit de vêtements, qu'ils soient tous à la bonne taille.

Grouper ses achats permet bien sûr d'économiser sur les frais de port, mais aussi de bénéficier d'une réduction à partir d'un certain nombre d'articles achetés (cette condition est fixée au préalable par le vendeur qui peut déterminer plusieurs seuils). Pour acheter en lot sur Vinted, il suffit de suivre les démarches détaillées ci-dessous et d'attendre la validation du lot par le vendeur avant de procéder au paiement.

Comment acheter en lot avec la version Web de Vinted ?

Parcourez le dressing d'un vendeur, faites votre sélection et profitez de réduction en quelques clics.

  • Allez sur Vinted et connectez-vous à votre compte avec votre identifiant et votre mot de passe s'ils ne sont pas mémorisés.
  • Sur la page d'accueil ou dans les résultats d'une recherche, cliquez sur un article qui vous intéresse.
  • Une nouvelle page se charge. Cliquez sur le bouton bleu Acheter à droite de la mention Achète en lot ! situé en bas de la fenêtre (il ne s'affiche que si le vendeur a mis en vente plusieurs articles).
  • Une nouvelle fenêtre Acheter des lots s'ouvre, avec tous les articles proposés par le même vendeur.
  • Cliquez sur Ajouter pour chaque article que vous souhaitez acheter, ou sur Supprimer si vous souhaitez enlever des produits de votre lot. Le prix du lot se met à jour en bas à gauche de la fenêtre, avec l'application de la réduction si le vendeur en a fixé une.
  • Une fois votre sélection terminée, cliquez sur le bouton bleu Créer un lot situé en bas à droite de la fenêtre.
  • Une fois votre lot constitué, une demande est automatiquement envoyée au vendeur. Attendez son acceptation – ainsi que le prix final, avec les frais de port – pour passer effectivement commande.

Comment acheter en lot avec l'appli mobile Vinted ?

Newsletter

Créez des lots facilement dans l'appli Vinted pour profiter de réductions et économiser sur les frais d'envoi.

  • Ouvrez l'application mobile Vinted et connectez-vous avec vos identifiants habituels si vous n'accédez pas directement à votre compte.
  • Dans les résultats d'une recherche ou dans le Fil d'actu (la page d'accueil), appuyez sur un article qui vous intéresse.
  • Un nouvel écran apparaît. Faites-le défiler jusqu'à la section Dressing du membre.
  • Appuyez sur le bouton bleu Acheter à droite de la mention Achète en lot ! (il ne s'affiche que si le vendeur a mis en vente plusieurs articles).
  • Appuyez sur Sélectionner sous chaque article que vous souhaitez acheter, ou sur Supprimer si vous souhaitez enlever des produits de votre lot. Le prix du lot se met à jour en bas à gauche de la fenêtre, avec l'application de la réduction si le vendeur en a fixé une.
  • Appuyez sur Créer un lot en haut à droite de l'interface.
  • Une fois votre lot constitué, une demande est automatiquement envoyée au vendeur. Attendez son acceptation – ainsi que le prix final, avec les frais de port – pour passer effectivement commande.