Les discussions

Impossible de réinitialiser mon mot de passe yahoo en ligne

 Résolu

Bonjour, Depuis un mois, impossible de réinitialiser mon mot de passe Yahoo en ligne. Une fenêtre s'affiche avec : Vous ne pouvez pas chang...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boite mail bloquée

Bonjour, Ma boite mail a été bloquée par la "sécurité Yahoo" pour cause "tentative de piratage". Je n'ai pas été piraté du tout. J'ai des mails t...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Cathy6161

Piratage et fermeture compte yahoo

Bonjour, Mon compte yahoo a été piraté avec envoi de mails à tous mes contacts. Yahoo a clôturé mon compte, sans que j'en ai fait la demande ... je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mot de passe

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe je l'ai oublié parce qu'on me demandait a tout de le changer dans la precipitation ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de ma boite

Bonjour, pendant ce dernier temps je n'arrive plus à ouvrir ma boite yahoo.fr, on me dit toujour de réactiver le mot de passe or ce le meme mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

M'aide ouvrir mon compte

Bonjour, cela fait quelque jour que je n'arrive pas a ouvrir mon compte mail parce que j'ai dû oublier ou le mot de passe ou l'adresse mail que do...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
guycarm

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, Je n'aie plus accès à mes comptes yahoo.com et yahoo.fr qui se nomme ***@*** et ***@***. aidez moi s'il vous plait Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Pour ovirir mmail yahoo.fr

Bonjour, pour ovrir mmail yahoo.fr merci ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublié mon mot de passe sur skype

Bonjour, Bonjour,j'ai oublié mon mot de passe sur skype, et je désir le changer pour coder avec un mot de passe personnel merci skype Configura...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dianeleclerc16

Changer langue yahoo messenger

Bonjour, j'arrive pas a changer la langue de yahoo messenger c'est en anglais et j'aime help me please! arigato bosaimas

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
daphney1806

Compte piraté !

Bonjour, Mon Compte yahoo est piraté depuis le 17 septembre 2015: récupération du mot de passe donc inaccessibilité sur ma messagerie, criminalité d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces à mon compte

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis que j'ai change de lieu d'habitation, en tentant d'acceder à mon compte, on me demand...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Fermiparadox

Bonjour, problèmes avec yahoo

Bonjour, J'ai un énorme soucis, on m'a changer mon mot de passe Yahoo Mail ainsi que l'adresse de messagerie de secours, le numéro de téléphone et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte

Bonjour, je n arrive plus a accedder a mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublie de mes mot de passe

Bonjour, je n'arrive a accéder à mes comptes depuis un bout de temps. mes comptes sont: ***@yahoo.fr et ***@yahoo.com cordialement. Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive plus a ouvrir se compte

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir se compte j ai recus un message et ne peut pas le lire quoi faire Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
^Abel^

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclammations

Bonsoir, je suis un ancien de yahoo.fr mon compte à été suspendu ou je ne sais pas parceque à chaque fois j'essaye de me connecter je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Xileh

Comment récupérer mon compte yahoo supprimé par erreur ?

 Résolu

Bonsoir. J'étais à une médiathèque et l'ordinateur que j'utilisais avait des problèmes, etsans le faire exprès, j'ai clôturé mon compte Yahoo. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
mary2506

Demande d'une bourse d'étude

 Fermé

bonjour messieurs et mesdames. KIDJADI Kidissile je me nomme et je vis au Togo. je suis titulaire d'une maîtrise en Gestion des Ressources Humaines et...

Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox

Suppression des mails

Bonjour, Je n'arrive plus à supprimer mes mail, ni faire des transferts de dossiers ??? Qu'elle est la procédure pour réparer ces anomalies Con...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Geopra

Compte yahoo innaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte yahoo dépuis deux semaines que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
mary2506

Perdu tous mes messages

 Fermé

Bonjour, j'ai du changer carrément mon identifiant et du coup je n'ai plus aucun message dans ma nouvelle boite Configuration: Windows 8 / Chr...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion en france

Bonjour, Je vis au Cameroun et lorsque je vais en France je n'arrive pas à ouvrir ma boîte email Yahoo. Je voudrais changer la procédure de sécu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
^Abel^

Créer une messagerie secondaire sur yahoo

Bonjour, Comment créer une messagerie secondaire? Tout en gardant mon adresse Email principale? Windows 7 /

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Pieret7

Je voudrait protege mon compte yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion , mot de passe incoret

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piraterie sur mon adresse mail

Bonjour, J'espère que je suis belle et bien sur le site Yahoo . en fait j'ai un problème et je sais pas comment le résoudre. je con...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte yahoomail piraté ?

Bonjour, je veux imediatement supprimer mon compte yahoo mail suite a un piratage. Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
^Abel^

N arrive pas a acceder a mon compte

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe on me demande mon numero seule probleme c est que ce numeroje l ai plus que dois je faire merci d avance po...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai une solution rapide à mon problème de changement de mot de passe Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pure folie

 Fermé

Bonjour, Désolée mais sur ce site il a eu une liaison que j'ai cliqué et j'ai cru que c'est la liaison avec site yahoo france Désolée encore une...

Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Pur folie

Bonjour, Je ne comprend pas pour quoi vous m'obligez de changer mon mot pas??? Je ne vous ai rien demandé et je ne peut pas rentrer dans ma boîte...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
piquesous

Changer de mot de passe apres un hackage

Bonjour je suis incapable de changer mon mot de passe même avec les indications dans les autres questions réponses... Yahoo me dit de contacter le ser...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
theo33410

Impossible d'accéder à ma boite

Bonjour je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe et quand je clique sur mot de passe oublier il me l'envoi sur la boite mail dont j'ai perdu le mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
uxian

Comment contacter yahoo svp

 Résolu

Bonjour Voilà après avoir fait un changement de téléphone ainsi que de numéro j ai voulut me connecter à ma boîte mail le problème est que j ai compl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
emmaaslow

Ouverture de cession yahoo fr mail

Bonjour, je n'arrive pas à avoir accès à ma boite mail car on me demande le code de confirmation que j'ai deja oublié et je souhaite conservé la m...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
^Abel^

L'adresse est elle toujours disponible

Bonjour, J'ai envoyé un mail à une personne qui avait une adresse Yahoo, mais j'ignore si il l'a reçu et ne sait si cette adresse existe toujours: ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Hydr0s

Situation de fada

Bonjour, Comment récupérer un message envoyé par erreur ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Xileh

Gt-s5690

www.commentcamarche.net

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
0662842613

Transmission mails

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de vous joindre sans succès. Après de nombreux problèmes de mots de passe maintenant quand je fais...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe de mon compte

Bonjour, SOS, Suite au piratage de mon compte,je demande de changer mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Changer de mot de passe

bonjour, je vous serai gré de bien vouloir me changer mon mot de passe suite à la piraterie de mon compte, il y a cinq jours, et c'est mon outil d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe et adresse de secours la personne est décédée

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail et je ne connais plus mon mot de passe et l'adresse de secours (***@***) cette personne est décédée comment puis je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
^Abel^

Yahoo

Bonjour, depuis une semaine je n'arrive plus arrive à ouvrir ma boite mail. comment faire ? Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe yahoo email

 Fermé

Bonjour, Bonjour comment recréer un mop yahoo ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo supprimé

Bonjour à tous et toutes, mon compte yahoo ne fonctionne pas. Il semble qu'il soit supprimé. ??? je tente à plusieurs reprises d'enregistrer tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

bonjour, pourriez vous me donner la marche à suivre pou récupérer mon mot de passe oublié merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre. Je comprends bien que...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
teutates

Vous m'indiquez robert lalonde : niet !!!!

 Fermé

Bonjour, Je bloque sur écrivain préfère, vous me donnez Robert lalonde , lequel a été rejeté !! C'est désespérant !!!! J'y suis depuis 24 heur...

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 5 665