Erreur de connexion yahoo à outlook 2003

Fermé
rickyccm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 25 févr. 2007 à 20:48
 deb83 - 1 oct. 2010 à 11:15
Bonjour,

J'ai connecté ma messagerie yahoo à outlook 2003, et je n'arrive pas à envoyer des mails, erreur "0x800CCC78" (voir détail ci-dessous).

Merci de m'aider SVP.

Pour info, j'ai configuré mon outlook comme il faut, j'ai vérifié mon adresse de messagerie et il n'y a aucune faure pour moi.
J'ai commencé par configurer ma messagerie yahoo, et j'ai changé aussi le port SMTP en mettant "587" au lieu de 25.

Message d'erreur : "La tâche «pop.mail.yahoo.fr - Envoi» a signalé une erreur (0x800CCC78) : «Impossible d'envoyer le message. Veuillez vérifier l'adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Réponse du serveur : 530 authentication required - for help go to https://help.yahoo.com/kb/account»".
A voir également:

3 réponses

Aller dans "Comptes de messagerie", "Modifier", "Paramètres supplémentaires", "serveur sortant"
Cliquer sur "Mon serveur sortant (smtp)..." puis cocher "utiliser les mm paramètres que mon serveur de courrier entrant" puis retourner dans cpte de messagerie et tester les paramètres du cpte. Pour moi ça fonctionne !
4
Utilisateur anonyme
25 févr. 2007 à 21:00
salut

Ce problème n'apparaît que lors de l'envoi de messages avec Microsoft Outlook Express. Il indique que l'adresse de l’un des destinataires du message est incorrecte.
Il est nécessaire de :
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message ;
- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.

bye
0
rickyccm Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 1
25 févr. 2007 à 21:50
salut,
J'ai revérifié ce que tu m'as dit, et ça ne marche toujours pas.

- de supprimer le message de la "Boîte d’envoi" de Microsoft Outlook Express puis de rédiger à nouveau le message.
- vérifier et réécrire les adresses des différents destinataires du message.

Merci de me dire si tu as d autres pistes.

d'avance merci
0