Ouvrir piece jointe sur hotmail et yahoo

Fermé
Ben - 14 juil. 2010 à 13:22
 ll - 14 juil. 2010 à 19:27
Bonjour,


Depuis quelques jours, je n'arrive plus a ouvrir les pieces jointes Excel et Word (nouvelles et anciennes versions) sur mon ordinateur. En revanche cela fonctionne pour les photos JPG.
Quand je clique sur ouvrir la PJ, on me demande si je veux ouvrir ou enregistrer, mais impossible de faire ni l un ni l autre.

La fenetre s ouvre, fait semblant de telecharger le fichier mais ne se referme jamais et ne telecharge rien du tout.

Auriez vous la solution a ce probleme svp? J'ai deja appliqué les conseils de l aide Hotmail mais sans succes.

Merci d avance,

Ma configuration:
A voir également:

4 réponses

agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
Modifié par agrougrou le 14/07/2010 à 13:26
Bonjour.

J'ai déjà eu ce problème: pour le résoudre, on m'avais conseillé de vider le cache de mon navigateur:

Pour IE 7
* Outils
* Options internet
* Onglet "Général"
* Supprimer
* En bas, Tout supprimer [cocher la case]
* Valider
(Source)

Sinon, essaye de les télécharger ou de les ouvrir via un autre navigateur.
0
Bonjour agrougou,

Merci pour ta reponse. En fait cela revient a supprimer l historique de navigation si je comprends bien? C'est ce que j'ai fait mais visiblement cela ne change rien...

Je n'ai pas d autre navigateur, je peux essayer d en telecharger un nouveau mais j aimerais quand meme arriver a resoudre ce probleme sur Internet Explorer...

Merci d avance pour votre aide!
0
agrougrou Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
14 juil. 2010 à 14:12
Supprimer l'historique est une des actions effectuée quand on vide le cache. Pour moi, le problème exacte se trouvait dans la liste de fichiers téléchargés.

As quand même essayé de vider le cache avec la procédure dans le post#1?

Pour télécharger Firefox 3.6.6 (dernière en date): clique ici
0
Ca y est le probleme et resolu merci beaucoup.
Il fallait apres cet manip refermer internet explorer pour vider les cookies et fichiers temporaires.

Merci pour ton aide agrourgou!
0