Rechercher : dans
Par :

Désinstallation de Yahoo Messenger

Dernière réponse le 30 mar 2005 à 09:20:05 Mourad, le 29 mar 2005 à 11:07:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je désir désinstaller Yahoo ! Barre explorer Messenger par mais cela m’est pas possible via Ajouter ou supprimer des composants Windows.
Comment je dois procède ????

Merci

Meilleures réponses pour « Désinstallation de Yahoo Messenger » dans :
Télécharger Yahoo Messenger Voir Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...
Télécharger Yahoo Messenger Hider Voir Quand vous êtes au bureau ou dans un lieu d'étude, normalement vous n'êtes pas là pour utiliser les clients de messagerie, mais pour travailler. Alors comment faire pour discuter calmement sans stress? ! Yahoo Messenger Hider est un outil permettant...
Télécharger Yahoo! Messenger Archive Decoder VoirL’historique des messages que vous envoyez via Yahoo Messenger ne sont pas automatiquement affiché, il faut passer par un mot de passe pour y accéder. Yahoo! Messenger Archive Decoder est comme son nom l’indique, in décodeur...

1

LYONNAIS, le 29 mar 2005 à 12:09:40

Salut Mourad,ta question est incomplete, le yahoo que tu veux desinstaller, l'as-tu en page d'accueil ? et en passant par panneau de configuration, pourquoi des composants Windows ? c'est supprimer simplement, si tu n'y arrives pas par ce biais, essaie par programmes, tu dois pouvoir desinstaller, mais dis en un peu plus.

Répondre à LYONNAIS

2

Mourad, le 30 mar 2005 à 09:20:05

Salut

Merci pour votre réponse, excuser moi, je me suis peut être mal exprimer en effet je voulais dire que je ne pouvais pas désinstaller une partie de qlq fichier de Yahoo Messenger qui restent par le biais de " ajout et suppression de programme " et non pas par « les composants de Windows ».

Alors est ce qu’il y aurais une procédure de désinstallation comme pour celle de la question qui a été poster sur ce même forum concernant la désinstallation de MSN messenger.
C’était surtout ça le but de ma question et ma présence sur ce forum.

Merci

Répondre à Mourad