geromanou119Messages postés18 novembre 2006Date d'inscription16 janvier 2011Dernière intervention
23 mai 2008 à 16:19
justement je voudrais savoir sil yorait pas un setup qui peserait plus que cette capaciT de 442 Ko.
parce que les versions de yahoo Messenger ne sinsta de Messengerllent pas a partir du net...
je voudrais aussi un setup comme sa pour la version 8 de messenger
je sai pas si tu comprends ce que je dis
Bonjour, je vais vous expliquer comment télécharger yahoo mesenger. Vous allez sur yahoo.fr puis en haut et à gauche vous allez trouvez un rectangle où c'est écrit MESENGER vous cliquez dessus, puis l'assistant vous guidera pour le téléchargement.
Ce document intitulé « yahoo messenger 8(setup) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.