Problème d'envoi de messages sur Yahoo mail

Fermé
Estelle - 17 juin 2004 à 10:25
 Raben - 21 oct. 2010 à 23:52
Bonjour à tous,
Besoin d'aide pour un petit soucis de messagerie Yahoo.
Depuis le dernier changement yahoo mail (en début de semaine je crois) je ne peux plus envoyer de messages !
Je peux bien recevoir et lire mes mails, je peux aussi en écrire mais quand je clic sur envoyer il ne se passe rien ...en bas à gauche la page m'indique "Erreur sur la page" ou "Terminé" alors que rien ne se passe. En passant par le reply à un mail le résultat est le même.

Vite vite vite au secours, je me sens coupée du Monde !
Merci pour vos réponses.

Estelle
A voir également:

5 réponses

salut ,-)

Je ne sais pas trop si ca va t'aider mais vérifie dans les options de ton internet explorer que tu n'as pas placé la arre trop haute au niveau du contrôle des cookies ? ou bien regarde sur ton firewall? là aussi un règlage trop élevé peut bloquer les cookies et t'empecher d'envouer ton courrier? je sais pas trop ???

@ plus :-)
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 juin 2004 à 10:50
salut foobar, salut estelle,

Foobar... on ne te voit presque plus :-(

Estelle, je suppose que tu veux parler de la boite avec une capacité de 100Mo..
Je suis passé à cette capacité pour voir s'il y avait incident. . Je me suis envoyé un messager à moi-même.. Non, aucun problème lié au "produit". Il doit y avoir un os dans ta configuration.

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
17 juin 2004 à 14:36
Foobar... on ne te voit presque plus :-(

ça me fait plaisir de te parler.
bonne journée.

PS: je reviens petit à petit...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
Je suis sur
Windows XP Professionnel et IE 6 Sp1.

Quand à ma Confidentialité (Options Internet) elle est Moyenne ce qui a toujours été le cas.
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 juin 2004 à 10:57
Re...
Et du côté de ton firewall ? quid du contrôle publicitaire, par exemple...?

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Comment puis-je vérifier la config de mon firewall ?
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2004 à 11:19
salut :-)

ici avec Yahoo,les réglages des options d'internet explorer sont :

_ onglet "sécurité">>>moyennement bas
_ onglet " confidentialité " >>>basse

voili sinon cela ne fonctionné pas , essaie ça peut-être que? de toute façon tu pourras revenir en arrière sans problèmes !


@ toute


.....Jimi   Hendrix.....L'avez-vous bien observé ?¿?
           .              .Voodoo Child.               .
0
hourrrah Messages postés 6915 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
17 juin 2004 à 11:28
salut estelle,
Pour le firewall, pour voir s'il est en cause, tu fais UNE tentative d'envoi, FW désactivé. Et tu le réactives immédiatement.
Si le message est passé, on affine le réglage...

Pour IE, options confidentialité... avec moyenne...c'est bon pour moi. Mais tu ne risques pas grand chose en essayant basse... Il y a le FW derrière...

Cordialement  et @+ 
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
0
Merci à tous pour les infos !
En fait il s'agissait d'un ver connu (sp.exe) qui provoque aussi le "syndrôme de la page blanche" ..... en plus d'affecter l'envoie de mails par yahoo.
La suppression du processus via le gestionnaire de tâche suffit à rétablir les choses mais il vaut mieux supprimer en totalité sp.exe
car attention il se lancer automatiquement au démarrage du PC !

Encore merci à tous.

Estelle
0
Bjr à tous
Le pb d'Estlle date de 2004, tandis que le mien, date de 2010. Effectivement, je ne fais que regarder les mails sans que l'on puissent faire quoi que ce soient. Ni lecture ni envoie pour réponse. Je ne sais pas si Yahoo mail est au courant de ces problèmes car plusieurs personnes sont vicitmes de ces désagréables prestations.

Merci de votre compréhension
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
17 juin 2004 à 10:36
Salut Estelle, salut tout lem onde,

quel Navigateur utilises-tu ?
Quel windows ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
-1