Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SOS pb justifié dans word

lucie, le dimanche 22 juillet 2007 à 21:17:46
bonsoir je n'arrive pas à justifier mon texte dans word. Qui peut m'aider à résoudre mon problème?Les deux méthodes que j'ai utilisées n'ont pas de résultat .
Méthode 1 : icône justifié
Méthode 2 : format , paragraphe, justifié
Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à lucie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
m@rina, le dimanche 22 juillet 2007 à 22:52:47
Bonjour Lucie,

Il n'y a pas d'autres solutions... Que tu cliques sur le bouton de la barre d'outils, ou que tu coches l'option dans le menu, c'est pareil.
Et ça te fait quoi ? Tu ne vois pas de différences entre la justification et l'alignement à gauche ?

m@rina
Répondre à m@rina

2

lucie 1, le lundi 23 juillet 2007 à 21:21:20
Bonjour m@rina .

Effectivement pas de différences entre justifié et aligné à gauche dans mon texte. Merci tout de même d'avoir répondu. Je vois que mon problème n'a pas de solution.

Lucie.
Répondre à lucie 1

3

kamyogi, le lundi 23 juillet 2007 à 22:21:53
regarde bien si ton texte se trouve bien dans un paragraphe au style 'normal'.
Répondre à kamyogi

Résultats pour SOS pb justifié dans word

[Word] je veux savoir comment justifier un texte (Résolu) Bonjour a tous, Je suis entrain de taper mon rapport de stage et je ne sais plus comment justifier un texte sur Word. Merci de répondre le plus rapidement possible. www.commentcamarche.net/forum/affich-1151411-word-je-veux-savoir-comment-justifier-un-texte
Justifier texte openoffice (Résolu) Bonjour, Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice.. Je viens de rédiger un long texte et je voudrais le "justifier" (autrement dit que ca fasse une belle mise en page en me... www.commentcamarche.net/forum/affich-6730281-justifier-texte-openoffice
Word (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on fait la justification du txte sur word? www.commentcamarche.net/forum/affich-4944446-word

[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit
Transformer un fichier Word (.doc) en PDFTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5731-transformer-un-fichier-word-doc-en-pdf

"word2000" (Résolu)bonjour à tous, qui peut m'expliquer pourquoi, sur une feuille word bien pleine avec du texte sur deux colonnes, le texte que je visionne n'est pas celui qui se trouve édité ?? je travaille avec, coupure automatique de mots, justification... www.commentcamarche.net/forum/affich-1962463-word2000
Open office? (Résolu)Bonjour, Je n'ai pas word mais je voudrais avoir un logiciel ki se lis a peu près partout. open office n'est pas ".doc" n'est ce pas? et d'autre part , il me parait trés lourd? Est il aussi bien que word et justifie til un texte?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833872-open-office
Problème d'ajustement de colonnes sous Word (Résolu)Bonjour, Je suis Nouveau sur le site ! ( il y'avait peut etre une rubrique presentation mais je ne l'ai pas vue ) Je suis pas tres doué pour tout ce qui est bureautique et j'aurais voulu savoir : Sur word quand je tape un texte en trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4223801-probleme-d-ajustement-de-colonnes-sous-word

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000