Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[formulaire word]

melle, le vendredi 2 mars 2007 à 16:29:26
Bonsoir,
Voila mon problème :
J'ai un formulaire word qui contient plein de champs case.Le document word se décompose en tableaux dont chaque ligne correspond à un critère. Pour chaque critère on a trois choix : OUI NON NA qui sont validés par les cases.Je souhaiterais que lorsqu'une case est cochée pour une ligne, les autres cases de la meme ligne se décochent et losrque la case OUI est cochée une case OK se coche et vice versa.
Au début j'ai commencé à réaliser une macro pour chaque case mais j'ai plus de 150 cases...Alors si vous avez une idée qui pourrait m'éviter de déclencher une macro pour chaque case elle est la bienvenue!
SVP help!!!

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à melle  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le vendredi 2 mars 2007 à 16:45:11
si tu copies colles la première série OUI/NON/NA normalement la macro devrait conserver ses propriétés... donc tu le fait pour la premiere série et apres c tout bon
Répondre à gryzzly

2

melle, le lundi 5 mars 2007 à 15:32:42
oki je v tester!
merci
Répondre à melle

3

melle, le lundi 5 mars 2007 à 15:46:20
Bon ben pour l'instant ca ne marche pas! enfin de compte dans ma macro j'utilise le nom de chaque case à cocher ce qui fait que ca ne marche que pour la ligne!et quand je fais les copier coller les noms de mes case ne sont plus attribué...alors je vais essayer de modifier ma macro en essayant de partir sur les index de chaque case si j'y arrive!
Merci pour ton aide si tu as d'autre idée par hasard elles sont les bienvenues!
Répondre à melle

4

melle, le lundi 30 juillet 2007 à 16:45:20
Afin de pouvoir executer la macro, j'ai donné à chaques cases à cocher un nom qui se suit : case1, case2....
J'ai ensuite réalisé une fonction qui récupère le numéro 1,2...et je l'utilise ensuite dans une macro qui identifie ma case par "case" & i (i correspondant au numéro!)
Ainsi, il est possible de cocher ou décocher les cases qui suivent grâce à "case"& i+1 par exemple!
Répondre à melle
Enlever la protection d'un formulaire word (Résolu)Bonjour, je me lance dans les formulaires WORD. Je souhaite que la première partie de mon document soit un formulaire (donc protégé et qui ne peut être complété que dans les champs prévus) et que la 2e partie de mon document Word soit libre de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-8019668-enlever-la-protection-d-un-formulaire-word
Word: insérer une image dans un formulai !!?? (Résolu)Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire word. Mon problemme: insérer une image une fois le document vérouillé, je ne y arrive pas. Merci pour votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6523062-word-inserer-une-image-dans-un-formulai
[Word] Récupérer la valeur d'un champ (Résolu)Bonjour. J'ai un formulaire Word en deux pages qui se présente de la manière suivante : La première page est un schéma à commenter à différents endroits (dans des cadres qui contiennent des champs "texte"). La deuxième page est un tableau qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3468472-word-recuperer-la-valeur-d-un-champ
Formulaires en ligne - Les champs de saisieQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
[Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus)Il vous est sûrement arrivé de tomber sur un formulaire HTML avec des valeurs pré-remplies décrivant par exemple le type de valeur attendue. L'intention est louable mais il est désagréable de devoir sélectionner ce texte et le supprimer avant de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-884-javascript-effacer-un-champ-de-formulaire-lors-du-clic-focus
[MacOS] FireFox -- tabulation et formulaireAvec FireFox sous MacOS (problème rencontré sour MacOsX Panther & Tiger / FireFox toutes versions) la navigation dans un formulaire web avec la touche [tab] peut réserver quelques surprises. Par défaut, la tabulation ne permet de se déplacer que de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2401-macos-firefox-tabulation-et-formulaire
Ne peut cocher dans formulaire Word 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai encore une question en rapport avec un formulaire. Je n'ai utilisé que des cases à option que j'ai regroupées (5 par groupe; 2 groupes/question). Quand je quitte le mode création, que je protège en autorisant uniquement le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6338391-ne-peut-cocher-dans-formulaire-word-2007
PB liens hypertexte ds formulaire Word. (Résolu)Bonjour, Je dois réaliser un questionnaire qui comporte des liens hypertextes (des renvois à des questions situées plus bas, en fonction des réponses apportées par les répondants). Cependant, quand je verrouille le formulaire, afin que les cases... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122652-pb-liens-hypertexte-ds-formulaire-word
Création d'un formulaire WORD avec cases (Résolu)Bonjour a tous, Mon souci est le suivant : Je crée un document word tout simple qui a pour but d'être imprimer et rempli à la main ... Et je souhaites y insérer par exemple : N° de téléphone : _._._. etc ... avec juste les _ a remplir ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7528990-creation-d-un-formulaire-word-avec-cases
Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger Ms Word Excel CrackerMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056121-ms-word-excel-cracker
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
HTML - Formulaires Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains magazines. Le lecteur... www.commentcamarche.net/html/htmlform.php3
Servlets - Gestion des formulaires Les servlets rendent très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML, c'est-à-dire une interface graphique permettant à l'utilisateur de saisir des données. Grâce à la balise Form du langage HTML, il est très... www.commentcamarche.net/servlets/servform.php3
Bases de données - Utilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire est une interface présentant... www.commentcamarche.net/bdd/bddform.php3
Toutes les réponses pour « [formulaire word] »