Rechercher : dans
Par :

Word se bloque

Dernière réponse le 16 jui 2007 à 12:42:51 poupounette, le 15 jui 2007 à 15:50:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas quoi faire.....
j'essaie d'ouvrir n'importe quel doc word, mais rien ni fait!
j'ai essayé d'ouvrir un doc en lançant d'abord le logiciel, il s'ouvre avec un nouveau doc à l'écran, puis 4 à 5 secondes après, se bloque en me lançant un message d'erreur
InPage Error P1 : c000009c P2 : 00000003
Est-ce que quelqu'un peut me dire à quoi cela correspond?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « word se bloque » dans :
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrir VoirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

le marseillais17, le 15 jui 2007 à 15:54:57

Reinstalle-le, je vois que ca

Répondre à le marseillais17

2

poupounette, le 15 jui 2007 à 16:03:37

C'est à peut près ce que je pensais.. mais je me demandait si il y avait une autre solution!
est-ce-que je doit le désinstaller avant ou les nouveaux fichiers remplaceront les anciens?

Répondre à poupounette

3

le marseillais17, le 15 jui 2007 à 16:08:59

Desinstalle avant, c'est mieux

Répondre à le marseillais17

4

poupounette, le 15 jui 2007 à 16:10:50

Ok, merci beaucoup...

Répondre à poupounette

5

poupounette, le 16 jui 2007 à 12:42:51
  • +1

Juste pour info
ré-installation effectuée...ça marche de nouveau.. merci pour les conseils!!

Répondre à poupounette