Rechercher : dans
Par :

Enlever la pagination sous word

Dernière réponse le 7 aoû 2007 à 11:28:28 marie, le 7 aoû 2007 à 11:22:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , j'aimerai savoir comment il faut faire pour enlever la pagination. En effet je realise mon memoire et je souhaiterai que mes annexes ne soient pas paginées.Mais JE N ARRIVE PAS à enlever ces chiffres en bas a droite de mes pages!
please: help me!!
bonne journee à tous!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « enlever la pagination sous word » dans :
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...

1

jcbetin, le 7 aoû 2007 à 11:28:28

Slt!

essaye en faisant affichage > entête et pied de pages> et tu effaces les numero de pages ou tu veux! Etudiant en stage... Adieu le bon temps où les vacances existaient encore...

Répondre à jcbetin