Rechercher : dans
Par :

Convertr office one en word

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 11:49:21 vi04, le 2 nov 2007 à 17:30:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu en Pièce Jointe d'un mail des documents word (.DOC)
Mon PC est sur OFFICE One et me transforme le document
Comment ouvrir es documents word sans office one ? Dois e installe Word et désinstaller office one ?
En plu ce sont des gros documents qui m'ont 3h à s'ouvrir
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertr office one en word » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Medical Office One VoirPour vous les médecins, BiosoftWorld à édité Medical Office One pour vous aider dans votre travail. Medical Office One est un programme permettant de stocker les informations sur les patients et les différents dossiers médicaux. Avec lui, vous...

1

vi04, le 9 mai 2008 à 11:49:21
  • +4

Réponse reçu avec open office org
thank's

Répondre à vi04
Collection CommentÇaMarche.net