Word et le sommaire

Fermé
Nico0044 - 6 mai 2008 à 11:15
 mo - 6 mai 2008 à 14:00
Bonjour à toutes et tous
j'aimerais savoir comment peut-on faire avec Word pour que dans le sommaire, il mette des points entre le titre d'une partie et le numéro de pages.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Dans Word 2000, l'option est directement présente dans la fenêtre d'ajout d'une table des matières ("Caractères de suite").

En espérant que cela corresponde avec ta version de Word.
1
Euh non dsl cela ne m'aide pas, j'ai la version 1997-2003. Mais y a pas un moyen tout simple de faire apparaître des points entre le titre et le numéros de page dans le sommaire?
0
Normalement en cliquant sur cette option ça le fait tout seul. Et c'est le moyen tout simple que tu cherches. Sinon tu peux toujours rajouter tes points à la main.

Mais c'est quand meme un peu bizarre : tu dis que tu as la version 1997-2003 et moi je te parle de la version 2000 donc a priori les versions, d'après ce que tu dis, doivent correspondre. Comment fais-tu pour ajouter un sommaire ?
1