Rechercher : dans
Par :

[Word] Document effacé puis réenregistré

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 20:57:57 rexave, le 15 mai 2007 à 18:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que j'ecris dans un document word mais aujourd'hui par une fausse manipulation, j'ai selectionné tout le texte, puis supprimé (le texte), puis dans ma panique, je l'ai enregistré.
J'ai donc mon document d'originie toujours présent mais vide ...

Je n'ai fait aucune écriture sur le disque depuis ce moment, je pense donc qu'il est possible de récuprérer ce précieux document ou du moins une partie.

Pourriez vous m'aider ?

Merci grandement d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Word 2002

Meilleures réponses pour « [Word] Document effacé puis réenregistré » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel Voir Pour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....

1

samimi, le 15 mai 2007 à 18:57:01

EST CE QUE TU AS REGARDER DANS LA CORBEILLE
AUTREMENT VA DANS RECHERCHE TAPE LE NOM DE TON DOCUMENT PEUT ETRE QUE TU TROUVERA QUEQUE CHOSE BON COURAGE

Répondre à samimi

2

rexave, le 15 mai 2007 à 19:54:27

Le fichier n'a pas été supprimé, il ne peut donc pas etre dans la corbeille, le fichier est toujours présent, c'est le contenu du document que j'ai perdu, le fichier est toujours là, mais virege =(

Répondre à rexave

3

jedi69, le 15 mai 2007 à 20:55:31

Salut !

J'ai bien peur que ta "fausse manip" soit iréverssible mais tu peut toujours essayer avec un logiciel de type "back up"
on ne sais jamais çà peut marcher ?
A+

Répondre à jedi69

4

rexave, le 15 mai 2007 à 22:05:31

J'ai déjà essayé, ce type de logiciel ne trouve que les fichiers supprimés, mais pas les différentes versions de fichiers =(

je ne desepesere pas =) qqn doit bien avoir un remède miracle ? :)

Répondre à rexave

5

jedi69, le 16 mai 2007 à 22:36:18

Peut être en recherchant si WORD a crée un ou des fichiers "temp" style avec un non bizzard ; avec la date tu arrivera peut être à le retrouver mais je ne suis pas sur que word effectue ce type de "sauvegarde automatique" tel que certains logiciels le font.

Bonne chance

Répondre à jedi69

6

Brig31, le 1 mai 2008 à 20:57:57

Hello,

Dans les dossiers temporaires, j'ai vu Word 8, j'ai cru que ça n'était qu'un sous-dossier temp à mettre à la corbeille, donc j'ai effacé.

Et, depuis, plus de Word 8 !

Puis-je le récupérer en faisant une restauration système ?

Merci

Brig

Répondre à Brig31
Collection CommentÇaMarche.net