Rechercher : dans
Par :

Lire des documents Word sur un GSM

Dernière réponse le 9 mai 2008 à 14:35:03 roubaisien, le 29 nov 2007 à 19:23:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai transféré un doc word sur mon gsm KG800 par bluetooth. Transfère réussi, mais à côté y a un point d'intérrogation,et je n'ai pas pu lire le document . avec la même procédure mais cette fois ci avec une photo et ça a marché. comment résoudre ce problème ? merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lire des documents Word sur un GSM » dans :
Extraire toutes les images d'un document Word/PowerPoint/Excel VoirPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvrez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt)
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

K_Bahamut, le 29 nov 2007 à 22:15:08

Bonsoir, c'est tout à fait normal parce que ton téléphone portable ne possède pas de logiciel qui lui permette de lire un fichier un format ".doc". Essaye de le simplifier et de l'enregistrer en ".txt" , ça marchera peur-être... (il faudrait que je réessaye^^)
a+
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)

Répondre à K_Bahamut

2

roubaisien, le 2 déc 2007 à 19:40:53

Merci de la réponse mais ça n'a pas marché même en chageant le format en txt . j'ai reçu le fichier mais complètement déformé.

Répondre à roubaisien

3

nanaroide, le 30 jan 2008 à 13:50:30

Picsel file viewer@+

Répondre à nanaroide

4

Eamon, le 9 mai 2008 à 12:10:35

Salut, est ce quelqu'un peut me dire quels sont les logiciels pour lire un document pdf sur un GSM ??

Répondre à Eamon

5

K_Bahamut, le 9 mai 2008 à 14:35:03

Essaye d'être plus précis : modèle du téléphone, système d'exploitation...
On ne peut pas donner de réponse absolue, ça dépend du téléphone ^^'
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (proverbe Shadok)
--{[コンピュータ]}--

Répondre à K_Bahamut