rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Word 2007: sections

LaMartienne, le lundi 5 mai 2008 à 14:50:38
Bonjour,
Soucis avec Word 2007: Il passe de la section 3 à 5, j'ai beau afficher les marques cachées, dans tous les modes d'affichage, je ne parviens pas à retrouver la section 4. C'est embêtant parce que du coup il ne numérote pas le document comme il faut...
Si vous savez où je peux la retrouver :-)
Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à LaMartienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Raymond PENTIER, le lundi 5 mai 2008 à 15:22:27
Je ne vois pas quelle conséquence cela peut avoir sur la numérotation des pages (pagination).
Fais une copie de ton document, supprime les sauts de section et remets-les.
J'ai l'impression que tu as inséré un" saut de section page suivante" et un "saut de section continu" l'un derrière l'autre. Il nous serait plus facile de t'aider si tu acceptais de nous faire voir ton fichier avec http://www.cjoint.com/
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

2

LaMartienne, le lundi 5 mai 2008 à 18:38:24
J'ai fais comme tu m'as dit et ça fonctionne! c'était pas si compliqué en fait.

Merci !
Répondre à LaMartienne

3

Raymond PENTIER, le mardi 6 mai 2008 à 03:01:09
Pas de quoi ! Et à la prochaine. Mais tu ferais bien de t'inscrire comme membre. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Microsoft Word 2007 EducationMicrosoft Word 2007 Education,,''Word 2007 Education'' Réservé à l'éducation, outils d'édition et de révision, ajout de commentaires et de comparaison, prise en charge du format XML, nouvel éditeur d'équations mathématiq www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-word-2007-education-469197210-fiche-technique
Word 2002 ne lit pas fichiers word 2007? (Résolu)Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème ennuyeux!... lorqu'on m'adresse des fichiers provenant de Word 2007 je suis dans l'incapacité de les lire et les pages s'affichent toutes blanches!... Je precise que ces mêmes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913131-word-2002-ne-lit-pas-fichiers-word-2007
Changer la police par défaut Word 2007 (Résolu)Bonjour, Est il possible de changer la poci par défaut de word 2007? La police par défaut est "calibri" à chaque fois que j'exécute word 2007, je voudrais la changer en "times new roman". www.commentcamarche.net/forum/affich-6275969-changer-la-police-par-defaut-word-2007
Compatibilité word 2003 et word 2007 (Résolu)Bonjour, Je travaille avec le traitement de texte word 2003 et lorsque je veux transmettre un document word à une personne équipée de word 2007(par mail ou sur clé USB), le fichier ne s'ouvre pas, il apparaît crypté. Quelqu'un aurait-il la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048106-compatibilite-word-2003-et-word-2007
Insertion automatique sous word 2007 (Résolu)Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion automatique en cours de saisie semble avoir disparu. Nous rédigeons énormément de courriers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865325-insertion-automatique-sous-word-2007
Insertion Nombre de pages Word 2007 (Résolu)Insertion – Nombre de pages – Word 2007 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx An’Orient, le lundi 17 mars 2008 xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Bonjour, (J’ai honte / !\) Je n’arrive pas à trouver où se trouve l’insertion du nombre de pages dans Word 2007.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5491081-insertion-nombre-de-pages-word-2007
Toutes les réponses pour « word 2007: sections »