Transformer fichiers word

Fermé
paquito - 14 juin 2008 à 10:04
 ginto5 - 14 juin 2008 à 14:06
Bonjour,
je voudrais transformer des fichiers word "odt" en" doc". Que dois-je faire ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Les fichiers 'odt' ont été créés pa OpenOfficeWriter qui est un logiciel qui accepte en entrée les fichiers 'doc' de word.......mais Word n'accepte pas les fichiers d'OpenOffice.
Solution : telecharge OpenOffice, c'est gratuit et bien mieux que word et excel, entre autres avec OpenOffice tu peux créer des fichier PDF.....bon, je ne suis pas vendeur OpenOffice (ya rien a gagner) mais simplement un utilisateur qui en a marre de Billou et de ses programmes a sous.....
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 octobre 2015 1 145
14 juin 2008 à 10:10
Tu l'ouvres, tu fais enregistrer sous... et tu changes le format de .odt en .doc.

Toutefois, le .odt est bien mieux que le .doc...
0
piopicolo Messages postés 1395 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 193
14 juin 2008 à 10:11
bonjour,
tu repasses en open-office et tu fais enregistrer sous (menu ficheir en haut à gauche)
une fenêtre s'ouvre
tu vas dans la fenêtre la plus basse, tu cliques sur le menu déroulant, tu choisis word 97 ou plus récent
tu enregistres alors sous une forme word que tu peux exporter.

A+
0
Le problème est que je n'ai plus Open Office, depuis que j'ai reformaté mon windos avec word.Donc tous mes anciens fichiers odt, je ne peu plus les ouvrir. Dois-je réinstaller open office ??
0
ginto5 > paquito
14 juin 2008 à 14:06
Bonjour,

C'est guère + de 5 minutes d'installation, et tu es tranquille
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
14 juin 2008 à 10:11
Salut,

Sujet déjà traité ici

cordialement,
Weet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Tu doit utiliser Openoffice j'imagine,

ouvre ton document, puis fais fichier/enregistrer sous.../
dans la fenêtre qui s'ouvre sélectionne type de fichier: microsoftword97/2000/XP
mets le nomdefichier que tu veux puis OK.

après quand tu feras un clicdroit sur ton fichier/propriétés/onglet général
il y aura marqué type de fichier: document microsoft word et l'extension du fichier sera en .doc

je cherchais la même chose hier :)
0