Rechercher : dans
Par :

Modèle Microsoft Office Word (.dotx)

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 15:06:39 Stellaire, le 17 jun 2008 à 14:46:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis d'une nullité navrante en informatique et j'essaie despérement d'ouvrir un fichier de type: Modèle Microsoft Office Word (.dotx). Je possède la version 2007 de Word et j'enregistre normalement mes documents sous ce format. J'ai du faire une erreur de manipulation et un de mes documents a été enregistré sous ce mauvais format.
Pourriez vous m'expliquer comme faire pour l'ouvrir?
Merci d'avance
Stellaire

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Modèle Microsoft Office Word (.dotx) » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...

1

tootsie39, le 17 jun 2008 à 14:54:21
  • +1

Bonjour,
Normalement en cliquant sur l'icône avec le bouton droit de la souris et sur ouvrir, il devrait s'ouvrir. Chez moi il sont en .dot en non .dotx mais ça doit être les mêmes.
Et ensuite enregistrer en faisant fichier "enregistrer sous" et document word au lieu de modéle.
Voilà ca devrait être bon.

Répondre à tootsie39

2

Stellaire, le 17 jun 2008 à 15:06:39
  • +1

Merci beaucoup, j'ai essayé mais voici un nouveau problème : je tombe sur : impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML Entrt Imt. Des problèmes ont été décelés dans son contenu. (entrt imt c est le nom du document) Et quand je clique sur détails, il est écrit: aucune information sur l'erreur!
Je suis perplexe

Répondre à Stellaire