Lenteur entre msn et firefox, ouverture word

Fermé
GuiX - 10 juin 2008 à 23:31
 GuiX - 14 juin 2008 à 17:42
Salut a tous,

Voila je vous expose mon probléme :

Quand je clique sur un lien d'une conversation ms, je dois bien attendre, 1minute avant que firefox ne s'ouvre, pareil quand je double clic sur un fichier word une bonne minute a attendre,

Mais si j'ouvre firefox et que je copie le lien de msn, ca marche direct, si j'ouvre word et que je fais "ouvrir un fichier" ca va aller vite (normal) j'ai eu ce probléme sous différente installation de windows, et la je ne l'avais pas eu depuis quelques mois, ça a réapparut hier...

Windows XP Sp2, ordinateur assez récent... dernière version de word, msn et firefox


Merci
A voir également:

2 réponses

up svp
0
Bon j'ai trouvé tout seul, je vais quand même dire la solution au cas ou quelqu'un dans le même probléme tomberais un jour sur cette page...



Cela venait du logiciel LcdHype (un logiciel de gestion de lcd usb) j'ai trouvé car quand je faisait clic droit sur son icône dans la systray il attendais 30s à 1minute avant de m'afficher le menu, exactement comme pour passer d'un lien msn vers firefox ou pour word, j'ai coupé le logiciel et tout va mieux, voila si ça peut aider, @+
0