rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche password du bios HP Hewlett Packard

khalidlyon, le vendredi 6 juin 2008 à 13:43:31
Bonjour,

Je veux formater un ordinateur a un ami, mais j'arrive pas a booter sur le cd windows xp pro sp2, car le bios a un mot de pass que je ne connais pas.

Alors j'ai enlevé la pile pendant toute la soirée et ce matin il me demande de rentrer encore le mot de passe "password setup" mais apparemment ça va être cette fois le mot de passe par défaut.

Quelqu'un connait svp le mot de passe du bios HP Hewlett Packard

Merci infiniment
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à khalidlyon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Franzux, le vendredi 6 juin 2008 à 13:45:41
Désolé, mais nul ne répondra. Cette demande est contraire à la Charte du forum.

Cordialement,

Franz. Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 // Debian Lenny // Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux

2

khalidlyon, le vendredi 6 juin 2008 à 14:08:58
Merci malgré tout. Pas de chance nul part.
Répondre à khalidlyon

3

mrziro, le mardi 17 juin 2008 à 01:52:55
enlevi la pile de bios est monter le cavalier n3 et bon chance
Répondre à mrziro

4

khalidlyon, le mardi 17 juin 2008 à 10:42:11
Bonjour, Merci infiniment pour la réponse.

Je ne sais pas ce que veux dire n3, Tu peux me le dire stp?

Enfaite j'ai enlevé la pile la derniere fois pendant toute la soirée, apparement ça marche mais il me demande de nouveau un "password setup" mais je crois cette fois c'est celui d'origine, mais je ne le connais pas non plus :-(

Merci une autre fois.
Répondre à khalidlyon
A quel prix dois-je ventre ma sacoche ? (Résolu)Bonjour, je voudrai vendre une sacoche de transport hp hewlett packard pour pc portable sur ebay elle neuve car je les acheter et elle est trop petite pour mon pc. j'ai vu quel se vende assez cher combien dois-je la vendre? www.commentcamarche.net/forum/affich-6062218-a-quel-prix-dois-je-ventre-ma-sacoche
[Brève] Hewlett-Packard numéro 1 des ventes de systèmes d'impressionHewlett-Packard conserve sa place de leader sur le marché des systèmes d'impression (copieur, imprimante, imprimante multifonction) pour le premier semestre 2008, selon le dernier bilan des ventes sur la région EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hewlett-packard-numero-1-des-ventes-de-systemes-d-impression-5847206-actualite.php3
[BIOS] Accéder au setup du BiosPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-389-bios-acceder-au-setup-du-bios
Graveur double face Hewlett Packard (Résolu)-- Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Bonjour à tous les internautes. Qui peut me dire ce que vaux le nouveau graveur dvd double façe ( HPdvd640i ) graveur est imprimante de dvd de Hewlett Packard. Merci d'avance de votre réponse est aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1687607-graveur-double-face-hewlett-packard
PC Hewlett-Packard Pavilion 453 (Résolu)Bonjour, Que pensez-vous d'un ordi (points forts / points faibles) : PC Hewlett-Packard Pavilion 453 (datant de 2003) Processeur AMD Athlon 2200+ Mémoire 512 Mo Disque dur 80 Go Maxtor Graveur CD-RW Carte video ATI 64 Mo Carte son intégrée Ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-4342713-pc-hewlett-packard-pavilion-453
Pilote modem hewlett packard UM9800-W (Résolu)Bonjour, Je recherche les pilotes pour modem HEWLETT PACKARD UM9800-W pour l'installer sur un IBM configuration WINDOWS XP PROFESSIONEL. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4604148-pilote-modem-hewlett-packard-um9800-w
Télécharger Driver imprimante HP Inkjet 1100dL'imprimante à jet d'encre HP Inkjet 1100d de Hewlett Packard est une imprimante couleur de bureau. Il intègre un jet d'encre thermique. Elle propose une impression en noir et blanc de 1200 x 1200 dpi et en couleur de 4800 x 1200 dpi. Elle propose une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056949-driver-imprimante-hp-inkjet-1100d
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxiLe scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi
Toutes les réponses pour « Cherche password du bios HP Hewlett Packard »