Problème mise en page word

Fermé
snoopz33 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 26 avril 2006 à 11:33
 Machin - 18 juin 2008 à 12:19
Bonjour,
Je suis entrain de faire mon mémoire que j'ai fini, et j'ai un gros problème je n'arrive pas à faire ma mise en page. Je souhaiterais fairte ma mise en page de façon à ce que word gènère tout seul la table des matières et le sommaire.
Pouvez-vous m'aidez svp.
Merci
Aurélie
A voir également:

2 réponses

Salut je suis tombé sur ton message par hasard. Bon j'espere ke t'as pu resoudre le probleme sinon voici la solution:
1-mettre tous les titre au style TITRE 1, lessous titre des titres au styles TITRE 2 et ainsi de suite
-Se positionner sur la page oubien sur la partir ou l'on veut inserrer la table des matieres
-dans le menu insertion cliquer sur table et index, dans l'onglet qui s'affiche cliquer sur Tables des matieres
3- dans cette option , choisir les diffrentes options qui vous interesse puis cliqué sur OK+
FIN
A++
0
bonjour, lorsque j'ouvre Word des "marges" se mettent automatiquement peut importe le document que j'ouvre j'ai beau cherchée de partout aucun moyen de levé ceci, on dirait un cadre et ceci me gène pour faire mes mises en page, je voudrais les faire disparaitre mais je se sais pas comment si quelqu'un a une solution cela m'aiderait beaucoup

merci d'avance
0
fichier => mise en page => marges
:S
0