Les discussions

Fichiers word impossible à ouvrir

Bonjour, gros souci hier en voulant ouvrir des fichiers word pour mon travail ! pas de réaction ! les fichiers et certains dossiers ne s'ouvrent p...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gillouss

Pb de mise en forme apres collage dans word

Bonjour, j'ai collé un bloc du texte se trouvant dans internet(wikipidia)dans Microsoft Word mais le texte n'a pas conservé son forme et les lignes ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
muza

Word

 Résolu

Bonjour, Commen Visualiser deux Pages Sur Microsoft Word

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
crapoulou

Windows vista business sans word ?

Bonjour, J'ai acquis un ordinnateur portable ASUS il y a quelques semaines, la version d'évaluation de microsoft word office 2007 ayant expirée, je...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
irongege

Word se lance mais le fichier ne s'ouvre pas.

Bonjour, En fait, depuis plusieurs jours, je rencontre des problèmes bizarres avec Office. Lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier Word, le logiciel se ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Kadran

Pb microsoft office word 2007

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur ASUS il y a quelques semaines avec VISTA BUSINESS, notamment pour me servir de word car je dois rédiger un rappo...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Aquarello

Password setup

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe du setup (bios), je peux pas accéder au setup aidez loi svp

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Numérotation de pages sous word 2007

Bonjour, Je viens de passer à Word 2007 et j'ai des problèmes avec la numérotations des pages ... je ne peux pas les mettre là ou je veux en en-têt...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Problème en-tête word - insertion d'image

Bonjour, J’ai un problème avec word2007j'ai mis une image traité avec Photoshop sur l’en tête le problème c'est que le word l'éclairci .

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
m@rina

Lunette sur word

Bonjour, sur tous les dossiers words, il apparaît sur le logo word une paire de lunettes. Pour ouvrir la feuille , je dois prendre la phrase me per...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
-plop-

[word] lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se t...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Julie

Passage de word 2003 sp2 à edition famille 20

Bonjour, peut on passer de word 2003 sp2 à edition famille 2007 sans pb ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Zpoupette

Word fonction if et liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction permettant d'afficher une valeur par rapport au choix d'une liste déroulante. Pratiquement, il s'agit d'un form...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
fabbrossier

Photo en face du texte avec word

Bonjour, je suis à la recherche de la solution suivante : pour un cv, comment écrire des lignes de texte en face de la photo ? J'ai essayé plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Contrôler wmp et word à partir du clavier

Bonjour, Je recherche depuis très longtemps, une méthode afin de pouvoir passer de word à un enregistrement audio, directement par le biai du clavi...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Cesel45

Problème d'ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail avec en fichier joint un document Word (version 2007), or le destinataire m'a dit qu'il ne pouvait pas l'ouvrir car il y...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Jonas87

Cadre avec motif dans microsoft word

Bonjour, Microsoft à ses cadre pour les bordures de page comment je peux ajouter de nouveau modele de tel sortes qu on les retrouve au niveau de form...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gouby

Probleme ecriture fichier word

Bonjour, Je viens de recevoir en pièce jointe un formulaire en format word. Je dois remplir ce formulaire, mais impossible. Même si je double...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
m@rina

Protection signature dans word

Bonjour, Un de mes collègues m'a posé une colle sur Word, je n'ai pas trouvé par moi-même et malgré maintes recherches, je ne trouve pas de solutio...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Ludi

Page noire dans word

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon programme : j'ignore s'il s'agit d'un problème Word ou Windows mais je m'explique : L'ordi s'appelle "Hortens...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Colombe rebelle

Problème avec microsoft word

Bonjour, j'ai un problèma lors de l'ouverture d'un fichier avec le word ça affiche une fenêtre intitulée convertir "nom du fichier" avec des noms de c...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Word - texte modifié tout seul

Bonjour, Hier j'ai enregistré en document word. Aujourd'hui je le retrouve tout modifié. Voici un exemple : Avant : un changement de situat...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Le Pingou

De pdf au word

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour convertir de PDF en word.. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Marize

Word : pb avec la 1ere page et les titres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez curieux et très gênant avec Word. Sur la première page, lorsque j'écris plusieurs mots sans leur appliquer un styl...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Help star office/ word

Bonjour, je viens d'avoir un asus EEPC 901 avec star office et je ne comprends rien les documents que j'envoie depuis mon PC au format SO ne sont p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
stephdass

Problémes pour convertir fichier sous word

Bonjour, Je souhaite aider une camarade de classe malvoyante en lui scannant nos documents de classe pour ensuite lui envoyer afin qu'elle les lise a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
cach103

Publipostage word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage avec mes élèves, avec Word 2000 pas de problème. Maintenant que nous avons Word 2003 c'est plus diffici...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
slow

Inscription refusée à faqword...

 Résolu

Bonjour, Comme je vois que notre amie M@rina est sur le forum... Marina, J'ai voulu m'inscrire sur ton forum avec mon identifiant ( le m^me que / C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Word: servez à ce monsieur...

 Résolu

Bonjour, Trou de mémoire: quelle est la formule qui permet d'obtenir N fois ce texte sur p paragraphes? C'est bien pratique pour faire des maquett...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
michel_m

Conversion word 07 works

Bonjour, je possédais word 2007 ( en version d'évaluation) qui a maintenant expiré. J'utilise donc maintenant open Office 3.0, mais petit problèm...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enregister sous word

Bonjour, Comment procéder pour garder la première date d'enregistrement d'un doc *.doc. En fait , pour l'instant, lorsque j'ouvre un document que j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Terrail

Word

 Résolu

Bonjour, En ouvrant aujourd'hui un document Word, une fenêtre m'a demandé d'accepter la licence d'exploitation faute de quoi le document se dfrmerait...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
G88

Problème d'ouverture d'un document word

Bonjour, j' ai fait un formatage de mon Pc et j ai gravé mes doc word sur un dvd- rom aprés j ai pas pu faire ni la copie des documents vers mon disq...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
sebsauvage

Problème d'ouverture de fichier word

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre un fichier word, il y a un message "windows ne trouve pas 'D:/document.doc'. Vérifi...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Djemal

Champ word - nombre tronqué

Bonjour, Lorsque la valeur d'un champ WORD contient un nombre qui dépasse 13 caractères (par ex. numéro national ou carte ID), WORD ne respecte pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
m@rina

Opérations dans word

Bonjour, Comment faire des opérations simples (addition, soustraction,division) dans un tableau word (il n'xiste que la somme automatique. Il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Agnès

Pb formule de calcul dans tableau word

Bonjour, J'ai un pb insoluble ?! avec un tableau word. Je souhaite additionner une colonne - j'utilise la formule toute prête =SUM(above) en met...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Agnès

Convertir un fichier word 2007 en fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerai convertir un fichier Word 2007 en un fichier PDF. J'ai fait 1 recherche sur Comment ça marche, la solution qu'on me propose C d...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Falefa

Mise en page word

Bonjour, voila j'ai un petit souci , j'ai des dossiers word que je veux imprimer plain page sans marge ,avec la mise en page je n'arrive pas d'ailleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Zpoupette

Installation de word sur un ordi neuf

Bonjour, Comment faire pour instller word sur un ordi neuf . Faut il un logiciel et combien ça coûtesachant que je n'ai pas un gros budget .Merçi de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
pytheas

Marge word 2003

Bonjour, j'ai word 2003 et quand je l'ouvre, mes marges à droite et à gauche sont trop grandes. On m'a dit d'aller dans fichier puis enregistrer sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
poupy25

Word - remplacer un mot par lui-même ?

Bonjour, J'ai récupéré un texte dont tous les mots en gras sont collés (à droite) au texte normal, un pb de formatage de l'éditeur de texte sûr...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Courriel word

Bonjour,comment configurer word 2007 car en se moment word ouvre :hotmail.com mais moi je veux quil ouvre windows live mail comment le configurer

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
??mtl??

Lancer word automatiquement au demarage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible que lorsque j'allume mon pc , qu'un de mes dossier word ce lance . Si oui comment faire .

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
aquarelle

Affichage pages word

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Carmen31

Verouiller un lien hypertexte sur un mot.word

Bonjour, je travaille sur Word 2007 et j'ai un probleme avec mes liens hypertextes. Lorsque je crée un lien, pas de soucis, le lien pointe bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
louloutchy

Je ne peux plus travailleer avec word

Bonjour, depuis quelque temps je ne peux plus me servir de Word, et faisasant d'un conseil d'adminstration je ne peuplus les lire.les contre rendu Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Polux31

Word et liens hypertextes

Bonjour, L'activation de liens hypertextes situés dans mes fichiers Word (.doc) entraine le plantage de celui-ci. Firefox s'active et s'ouvre normale...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
xagremal

Problème word 2007 enchainement paragraphes

Bonjour, Je suis en train de rédiger mon mémoire et je rencontre un problème avec l'enchainement des paragraphes. j'ai une page à moitié remplie av...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Raymond PENTIER

Pdf to word

 Résolu

Bonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
crapoulou
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 24 674