Word et liens hypertextes

Fermé
xagremal Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 - 1 oct. 2008 à 18:08
 xagremal - 13 oct. 2008 à 07:41
Bonjour,
L'activation de liens hypertextes situés dans mes fichiers Word (.doc) entraine le plantage de celui-ci. Firefox s'active et s'ouvre normalement sur le lien.
Je ne trouve pas de paramétrage particulier pour régler ce pb. J'ai désinstallé et réinstallé Office 2000 sans résultat. Les autres applications de Microsoft Office 2000 fonctionnent normalement et ne sont pas atteintes par ce pb.
Un message d'erreur est généré par l'application à destination de Microsoft.
Merci pour un conseil
A voir également:

2 réponses

Bluzz Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 35
7 oct. 2008 à 21:31
Salut.

C'est juste une option.

Dans le menu Outils, puis Options de correction automatique (clique sur la petite flèche vers le bas pour dérouler le menu si besoin).
Tu vas dans l'onglet Lors de la frappe et tu décoches Adresse internet et réseau par des liens hypertextes.
Tu valide et c'est bon.
0
Merci pour ta réponse
J'ai essayé en décochant l'une après l'autre et simultanément les 2 options remplacer "adresses internet et réseaux par des liens hypertexte" dans "corrections automatiques" des onglets "lors de la frappe" et "mise en forme automatique".
Certains fichiers .doc fonctionnent normalement et d'autres non. Cela reste donc toujours mystérieux pour moi.
0