|
|
|
|
Bonjour,
J'ai travaillé sur un doc word et probablement après une fausse manip mes pages s'affichent deux par deux, et non plus une par une comme d'habitude. Comment revenir à l'affichage antérieur ? Le problème persiste pour tous les documents word que j'ouvre.
J'ai word2000. Merci beaucoup pour votre aide.
Configuration: Windows XP SP2, Word 2000 Internet Explorer 7.0
J'ai regardé dans le zoom, il était comme d'habitude à 75%. J'ai zoomé avec CTRL + molette de la souris et je suis revienue à une page avec 69%. Mais je dois faire pareil pour tous les documents que j'ouvrirai, tandis que le changement intervenu (passage à 2 pages) était fait sur un document et il est apparu sur tous les autres documents.
|
Regarder dans le zoom c'est une chose...
|
Oui, j'ai regardé. Si je choisis "Page entière" ça donne 69% et avant il était à 75%. Oui, c'est une solution, mais comme je disais, je dois refaire cette modofication à tous les documents que j'ouvrirai, le changement invers a été fait une fois pour tous les documents. Je ne comprends pas ce que je pouvais faire.
|
Alors essayez le PS de mon message précédent, soit:
|
Je viens de trouver la solution : j'ai réduit la fenêtre du word en gardant le zoom à 75% et ensuite je l'ai agrandit doucement en tirant sur les bordes pour couvrir l'écran. Il y a quand même un espace d'un millimètre à gauche et à droite mais ce n'est pas grave. Maintenant tous les documents s'ouvrent sur une page avec un zoom de 75%.
|
La je ne peux plus rien pour vpous, en fait je suis sur Word 2003 et il semble qu'i y ait quelques différences. chez moi, lorsque je passe par affichage dans la barre des tâches, le format demandé reste en mèmoire et ensuite les documents , nouveaux créés où anciens réouvert conserve ce format d'affichage.
|
Problème résolu
|