Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[WORD] Lien hypertexte

MOI, le mercredi 5 avril 2006 à 10:15:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans un document word j'ai fait un sommaire classique et je voudrais que chaque item de ce menu boite vers le debut d'un paragraphe qui se trouve, bien sur, à la suite... Lorsque je clique droit et que je selectionne 'hypertext', je choisis bien evidement 'lien dans ce document' mais ensuite qu'est ce que je dois faire ? J'ai beau manipuler dans tous les sens, on me demande jamais ou je veux que ça pointe..

D'avance merci

choubaka, le mercredi 5 avril 2006 à 10:50:31
  • +5

Salut

en anglais, on appelle ça un "bookmark" ... En français, je ne sais pas("signet" peut être).. Toujours est-il qu'il suffit de désigner (en mettant en subrillance, un mot ou un phrase et de cliquer sur "Insert/Bookmark"et de lui donner un nom (si possible reconnaissable).. Lorque tu voudras faire un lien interne au document, word te montrera la liste des bookmark disponibles..
Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

2

UsulArrakis, le mercredi 5 avril 2006 à 12:20:30

Salut Chouba
c'est bien un "signet" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

choubaka, le mercredi 5 avril 2006 à 13:03:05

Merchi mon grand ... c'est l'habitude de bosser avec des soft en anglais qui pose problème Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka

4

MOI, le mercredi 5 avril 2006 à 15:34:05

Super Merci

Répondre à MOI

5

sv, le mercredi 16 janvier 2008 à 14:32:43

Et bonjour à tous, je travil sur la version adobe 8.0 professional .... sur un pdf vous les insérer comment les liens ??

D'avance merci et bonne boss

Répondre à sv

6

belino, le lundi 28 avril 2008 à 14:52:02
  • +1

Creer 1 lien hypertexte dans word.merci.

Répondre à belino

7

Alex, le vendredi 15 août 2008 à 22:22:42

Merci de vos explications claires et utiles ...

Continuez à parvenir aux problématiques des initiés, c'est un beau geste ;)

Bonne suite à tous et à toutes !

Répondre à Alex

8

Julie, le vendredi 17 octobre 2008 à 17:06:54
  • +1

Dans un document Word, j'ai une table des matières où des liens hypertextes existent déjà avec des fichiers. Sur la page précédant ma table des matières, j'ai un menu avec 31 titres sur lesquels je fais CTRL + CLIC et cela m'amène dans la section voulue de la table des matières. Par contre, 3 de ces titres ne sont pas liés à la table des matières et si je clique "lien hypertexte" dans le menu contextuel + signet, la liste de mes titres apparaît sauf les 3 non liés. Comment dois-je procéder pour que ces titres apparaissent dans ma liste de signets.

Merci de bien vouloir me répondre le plus tôt possible.

Répondre à Julie
[Word]Lien hypertexte vers un .pdf impossible (Résolu) Problème lien hypertexte dans un document Word vers un fichier PDF Bonjour! péti problème... quand j'insère un lien dans un document word vers un de mes fichiers PDF situé sur mon disque, après m'avoir dit ''certains fichiers peuvent contenir des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2799729-word-lien-hypertexte-vers-un-pdf-impossible
[Word] Lien hypertexte absolu Bonjour à tous, J'ai une petite question sur Word. Je veux mettre un simple lien hypertexte vers un fichier présent sur le réseau par exemple: \\réseau\toto.txt Je met donc ceci et quand je teste en faisant ctrl+clic, ça marche. Le problème, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1295333-word-lien-hypertexte-absolu
Word : Lien Hypertexte vers titre avec numéro Bonjour, Je suis entrain de rédiger une spécification techinque ou j'ai des titre sur plusieurs niveaux. J'ai réalisé dans le texte des lins hypertexte vers des titres, ça marche. Par contre, dans le texte du lien hypertexte n'apparait que le texte du... www.commentcamarche.net/forum/affich-5448658-word-lien-hypertexte-vers-titre-avec-numero
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquableGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. : www.commentcamarche.net/faq/sujet-891-php-transformer-une-url-en-lien-hypertexte-cliquable
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Comment créer un lien hypertexte..WORD.. (Résolu)Salut les amisssss, SVP comment créer un lien hypertexte dans un document word. la ya un sommaire ensuite le corp du texte je veux créer un lien entre les titres du sommaire qui corespond le texte qui est dans les autre pages... jutilise tou le temp... www.commentcamarche.net/forum/affich-2807298-comment-creer-un-lien-hypertexte-word
[WORD] Restriction Admin sur Lien HypertextBonjour, Mon problème s'explique dans le titre :), je veux dire que lorsque je crée un document word (2007) et que je crée un lien hypertext pour lui faire aller voir une image ( en vérité c'est pour un fichier power point ) lorsque je clique avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2651375-word-restriction-admin-sur-lien-hypertext
[word] affichage lien hypertexte messagerieBonjour, Voici mon problème : Je veux créer un lien hypertexte pour une adresse mail dans Word (Office 2003), seulement lorsque je fais : Insertion/lien hypertexte/Adresse de messagerie et que je clique dans la partie "adresse recemment utilisée" sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2495041-word-affichage-lien-hypertexte-messagerie
Les liens hypertextesPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlhypertxt.php3