Les discussions

Fond image statique sous word

Bonjour, Sur un document Word, j'ai un fin bandeau image en entete et idem en pied de page. J'aimerai que cette "charte graphique" se reproduise s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mayday

Protection de docs word

Bonjour ! Je dois envoyer mes cours pris sur traitement de texte (Word) à un étudiant qui les a manqués. Néanmoins, je voudrais éviter de devenir l...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
m@rina

Problème microsoft word sur vista

Bonjour, Problème Microsoft Word lorsque je l'ouvre : message suivant apparaît : "the language DLL 'VBE6INTL.DLL' could not be found". Je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
mamanderomain

Word 2007 pb correction

Bonjour, J'ai un rapport de stage à taper. Sur la moitié du document ma correction automatique se fait correctement mais pas sur l'autre moitié. Word...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Page en html et lien sur signet ds doc word

Bonjour, J'ai créé un intranet pour mon entreprise et les pages sont faites en html avec Word. Des liens ouvrent des documents Word, extension .doc c...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Jelsa

Annuler le dernier enregistrement sur word

Bonjour, J'ai besoin d'annuler le dernier enregistrement que j'a efféctué sur un doculent word. En effet, j'ai fais des modifications su un dossier...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
M.as

Pagination d'un tableau exel dans word

°Bonjour, J'ai copié/collé un tableau exel dans un document word. Le document exel étant très large, il était éditable uniquement en format paysage....

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
prinola

Traitement de texte word et open office

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à continuer mes textes si je ne suis pas connecté à Internet, pourquoi ? Avant, avec mon vieil ordinateur Windows 98, n'ayan...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Doutoune

Numérotation automatique sur word 2007

Bonjour, Je mets acuellement en place un bon pour un tirage au sort, pour Les Fêtes de fin d'année, j'aimerais pouvoir les numéroter de 1 à 1000 par...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
lellio

Word et organigramme

Bonjour, je travaille sur Word et j'y ai ajouté un organigramme. Je cherche à savoir comment ombrer le pourtour d'une case de cet organigramme. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ThE bOsS

Fichiers word de mac vers pc illisibles

Bonjour, J'enregistre et sauvegarde des écrits (Word) sur ma clé usb à partir du MAC pour les retravailler chez moi sur PC. J'ai régulièrement de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
dubcek

Word

Bonjour, En ce moment je fais un exposé avec word mais mon problème est que je ne peut pas introduire une image sous mon texte sa me met juste le nom...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
indian 65

Ouvrir word 2003 dans word 2007

Bonjour, J'ai un problème pour ouvrir un fichier word 97 ou 2003 avec word 2007. y a-t-il un compilateur à installer sur mon word 2007 pour tout ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, sur mon PC,dans mes programme il n'existe pas de fenetre excel(dont je ne peut pas travailler ma compta ou fisccalité),ni powerpoint,word ou...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
nkomegane

Pb avec word 2007

Bonjour, mon document word fait 15 pages et je souhaiterais commencer la numération de pages qu'à la page 3. Comment faire ? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas la clé de produit pour words

Bonjour,je regarde sur mon ordi jai trouve un code a 25 chiffres et ca ne fonctionne pas

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
pimprenelle27

Table de référence a disparu de word

Bonjour à tous, Dans le ruban d'office 2007, il existe un groupe nommé "table de références", il a disparu. Configuration logiciel, j'utilise of...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
neorule

Probleme word 2007

Bonjour, Je voudrais savoir porquoi quand j'appuie sur entrée, le curseur saute une ligne et ,'écrit pas directement en dessous de la ligne que je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tout mes fichier s'ouvre en feuille code word

Bonjour,j'ai un probleme tout mes fichier et la plus par de mes action s'ouvre sur une fiche wordpad sisteme encoder de carer point d'interogation ex...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
coolmarco

Words s'ouvre pas et pc qui s'allume pas

Bonjour, Tout d'abord j'éspère que je poste au bon endroits sinon...oups dsl Donc j'ai deux problèmèe: - le premier: sur mon pc portable du bou...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Transformer un document scanner en word

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer un document que je scanne en document word afin de pouvoir le mofidier. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
m@rina

Barre de tache word 2007

Bonjour, je viens de télécharger word 2007 mais quand je l'ouvre la police de caractère est automatiquement 11 et le style est calibri. Je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
stephdass

Word sur open office

Bonjour, Comment rendre un fichier doc compatible sur open office

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
pasthou

Problème au lancement de office word 2003

Bonjour, J'ai un problème récent concernant Outlook et word 2003 qui font partis de la suite Office Etudiant 2003. Lorsque je tente d'écrire un me...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
wool17

Probleme de caractre avec word

Bonjour, j'ai enregistré un texte avec word sur ma cle usb,apres avoir ouvert ce document à plusieurs reprises sans probleme , voila que maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
m@rina

Word étiquettes

 Résolu

Bonjour à tous, Qui peut m'expliquer comment je peux faire des étiquettes avec WORD en y incluant un logo? Merci pour vos réponses claires car suis ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
jaquette

Probleme avec word 2003

Bonjour, au secour !!!!! J'ai fait un gros travail avec Words 2003. J'ai enregistré mon travail..jusqu'ici, tout va bien mais lorsque je l'ai récup...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Michel

Problème avec word...

Bonjour, Déja ne ne sais pas où classer le message... désolée si c'est au mauvais endroit. Mon problème est le suivant : j'ai un important travail...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
petpet

Ouvrir un fichier jpeg dans word

Bonjour, j'ai reçu par mail un document texte qui a été scanné, je l'obtiens en jpeg et je n'arrive pas à l'ouvrir sous word. D'autre part je n'ai...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Soadmystic

Repétition infos pages suivantes word3

Bonjour, J'ai un document de 3 pages avec son en tête et pied de page et dans le corps du texte j'ai 3 lignes : date, reférence, n° spécifiques et je...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
NJ

Question dans word

Bonjour, je voudrais demander comment dans Word, lorsqu'on veut créer une table des matières automatiquement, la numérotation des paragraphes (I, II,...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
D_D_Du_06

Sélection d'un caractère avec word 2007.

Bonjour, Lorsque je sélectionne un premier caractère d'une phrase pour une mise en forme et que je veux ensuite sélectionner un autre caractère de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Mirabelle1

Word

Bonjour, J'avais word sur mon PC mais suite à une mauvaise manipulation (j'ai supprimé des programmes sans faire attention) je n'ai plus Word. C...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
neogenesis

Problème de curseur dans microsoft word

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec Microsoft Word (je pense que c'est l'édition de 2003). Lorsque j'ouvre une nouvelle page, le curseur se met...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
manet61

Password ms office

Bonjour, j'ai un projet que j'ai établit sur word et power point par la suite j'étais obliger de les protégés avec des mot de passe le problème est q...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

Enter current password

Bonjour, j'ai un PB avec mon portable Acer Aspire 5715Z 4A3G25Mi, il affiche "Enter CURRENT Password" des le démarrage de l'ordi.Pouvez-vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Oertli

Barre de modification - word 2003recherche :

Bonjour, Sous word 2003, j'aimerai savoir s'il est possible de régler la position de la barre verticale qui indique une modification. Le seul rég...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
jf1450

Password égaré sur vista

Bonjour, Mon enfant à remplacer le mot de passe sur son ordinateur et il ne se souvient plus ce qu’il a introduit, je ne sais pas si il existe une...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
brupala

Iif(test,calcul_fonction,'') possible word?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des appels à des fonctions dans une clause IIf dans un docuement word? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
silvermoon

Impossible de trier en word

Bonjour, Impossibilité de trier un tableau en Word pour cellules fusionnées. Je n'ai pas volontairement fusionné des cellules - au sens commun d...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
guytout1

Probleme ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour, Cela va faire bien 2 heures maintenant que je cherche une réponse à ma question en regardant sur les forums mais en vain. Ce qui se pass...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
thinklike

Word, excell pwrpoint pour windows vista st?

Bonjour, C'et toujours Nouha! Please, J'ai acheté un ordinateur Asus avec Windows ST comme système. je n'ai pas d'office. Impossible d'ouvrir mes...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
barbie

Word 2000 pro

 Résolu

Bonjour, j'avais une petite question, encore quelque chose que je n'arrive pas à résoudre. Depuis quelques temps les caratère de mise en page s'aff...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Raymond PENTIER

Word office 2007

Bonjour,j ai un petit problème j ai engregister un documment important dans l office en auilent sur la disquette (en haut) et maintenant je ne le trov...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bami1i

Word, table des matières, apparence couleurs

Bonjour, Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique. Quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Format nuléro téléphone dans formulaire word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous Xord 2007. L'un des zones à renseigner laissée en saisie libre comporte un numéro de téléphone. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
m@rina

Office word

Bonjour,j ai un petit problème j ai engregister un documment important dans l office et maintenant je ne le trove plus .pour engregistrer j ai pousser...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
neogenesis

Doc word crypté après une récupération

Bonjour, voila j'ai un petit problème que je vais vous expliquer rapidement. j'ai supprimé accidentellement un fichier word qui était dans la corbeil...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
remboo

J'ai besoin d'un crack en word

Bonjour, J'aimerais savoir si dans Word 2000 il y a une façon de pouvoir faire un champ ou un fusion ou quelques chose du genre pour que quand j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
token

Plus capable d'ouvrir mes documents de word

Bonjour, depuis aujourd'hui je suis incapable d'ouvrir mes documents de word 2007, ça me donne un message d'erreur disant que windows ne trouve pas le...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
miloup124
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 24 674