Tout mes fichier s'ouvre en feuille code word

Fermé
coolmarco - 21 nov. 2008 à 17:08
 coolmarco - 22 nov. 2008 à 10:27
Bonjour,j'ai un probleme tout mes fichier et la plus par de mes action s'ouvre sur une fiche wordpad sisteme encoder de carer point d'interogation exetera que doije faire ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:29
Encore ? lol.
Et bien tu cliques droit sur tes fichiers, tu fais ouvrir avec....et tu choisis le logiciel avec lequel tu voulais l ouvrir.
0
impossible de faire cette action
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 08:37
Penses tu etre infecté par un virus ? ou penses-tu avoir fait une mauvaise manip ?
Si ce sont des fichiers word ou excel ou autre et que tu les ouvres avec wordpad c est normal les carré les points etc....ils sont pas forcement abimés tes fichiers
0
en faite ses une erreur de manipulation
meme les jeux que j'ai installer et au quelle j'ai jouer sorte sure une page pleine de code ou autre
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 09:37
Si tu as modifié quelquechose dans ton registre, le réparer est au dela de mes competences.

Cependant tu peux tenter deja ces 2 actions, cela pourrai réparer ton probleme :


-1 restaurer ton ordinateur à une date où tout fonctionner.
Pour cela au démarrage de ton ordi tapes F8 ( pas trop tot sinon tu pourrai te retrouver sur le chox du peropherioque de boot ) et choisis de demarrer en mode sans echec, windows demarrera et te proposera une restauration, accepte.

2. Tu peux aussi tenter un scandisk, pour cela poste de travail----c: ( enfin ton, disque dur ou windows est installé ) proprietes ---- outils --- verifier maintenant, redemarre et laisse le travailler !


Voila tente deja ceci.
0
ok j'éssay sa merci d'avoir pris un peu de tem pour m'aider je te tien au couran
0
non la j'ai comme tu ma dis le standich et mon ordi annalyse et va essayer de réparer sa prend juste un peut de temp
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 09:51
Autre chose à tenter, c est un poste de popopol pour un probleme similaire :

clique sur Démarrer puis Executer et tapes regedit et clique sur OK

tout d'abord exporte ton registre: Fichier, Exporter et selectionne tout dans étendue de l'exportation
puis donne le nom que tu veux et clique sur Enregistrer

Puis Va à la clé HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\open\command

et double clique sur "par défaut" dans le panneau de à droite et entre ces caractères

%SystemRoot%\Explorer.exe /idlist,%I,%L

et clique sur OK, Tapes sur F5 au clavier et essaie d'ouvrir un dossier


Cependant on ne sait pas si cela a resolu le problem, mais ca prend 30 secondes a faire alors tente toujours !

Deja 2 personnes qui ont ce probleme aujourd hui, nouveau virus ?
0
non ses moi j'ai poser la questoin dan plusieure forum
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:00
lol ok.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 10:07
Alors ton probleme ne se resout pas ?
Saurais-tu precisement quelle mauvaise manip tu as fait ?
0