Rechercher : dans
Par :

Word, Table des matières, apparence couleurs

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 15:51:53 francisgu1, le 27 oct 2008 à 16:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travail sur Word 2007. J'aimerai faire appaitre les couleurs présentes dans mes titres, dans ma table des matières automatique.
Quelqu'un peut-il m'aider..?

Merci d'avance!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Word, Table des matières, apparence couleurs » dans :
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

francisgu1, le 18 nov 2008 à 08:36:23

Quelqu'un peut'il m'aider pour l'apparition des couleurs dans ma table de matières?

Répondre à francisgu1

2

m@rina, le 18 nov 2008 à 15:51:53

Bonjour,

Les styles de table des matières sont des styles à part entière. Ils s'appellent TM1, TM2, etc.

Ce sont donc ces styles-là que tu dois modifier pour que ta table des matières soit en couleurs.

Le plus simple : lorsque tu es dans la boîte de dialogue Table des matières, clique sur le bouton Modifier.
Tu vois les styles TM1, TM2, etc.
Tu sélectionnes le style à modifier et tu cliques sur modifier, tu mets la couleurs, etc.

m@rina

Répondre à m@rina