Rechercher : dans
Par :

Transformer un document scanner en word

Dernière réponse le 22 nov 2008 à 00:07:54 loic, le 20 nov 2008 à 14:45:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir comment transformer un document que je scanne en document word afin de pouvoir le mofidier.
Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transformer un document scanner en word » dans :
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Le scanner VoirLe scanner Un scanner (anglicisme pour le mot français «numériseur») est un périphérique d'acquisition permettant de numériser des documents, c'est-à-dire de transformer un document papier en image numérique. On distingue généralement trois...

1

dubcek, le 20 nov 2008 à 15:08:15
Répondre à dubcek

2

m@rina, le 20 nov 2008 à 23:46:15

Bonjour,

Quand on a Word et un scanner, y a besoin de rien télécharger.
Office est livré avec un logiciel d'OCR !

Menu Démarrer, Tous les programmes, Microsoft office, Outils Microsoft Office => Microsoft Office Document Imaging.

Si tu as Vista, je suppose que tu t'y retrouveras pareil.

Menu Fichier, Numériser un nouveau document
Vérifier les options de préréglage et en particulier sous l'onglet "Traitement en cours" que la langue soit correctement choisie dans les paramètres d'OCR .

m@rina

Répondre à m@rina

3

neorule, le 21 nov 2008 à 23:11:41

Bonsoir m@rina,

sur vista pour office 2007. Il faut lancer un modification de microsoft office dans "programmes et fonctionnalités".

selectionner "ajouter ou supprimer un composant".
choiisir dans outils "document imaging" et l'installer

il ne s'installe plus par défaut. Pour VISTA, Microsoft a laissé la main au constructeur d'imprimante. lol

Attnetion à vérifer que toutes les applications "office" sont bien fermer.

Répondre à neorule

4

m@rina, le 22 nov 2008 à 00:07:54

Bonsoir neorule

Merci pour l'info...
Je ne me suis jamais décidée à passer à Vista !!! :D
J'attends Windows 7 !

Bon week end

m@rina

Répondre à m@rina