|
|
|
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à continuer mes textes si je ne suis pas connecté à Internet, pourquoi ? Avant, avec mon vieil ordinateur Windows 98, n'ayant pas Internet, je tapais mes textes directement en les ouvrant sur mon bureau. Depuis que j'ai un Windows XP Professionnel 2002, ceci n'est plus possible. Je peux les ouvrir, les lire, mais impossible de corriger ou rajouter une seule lettre. De plus, cela se produit autant avec mon texte sur Word que sur Open Office 1.2.3. D'ailleurs, j'en profites pour vous demander également, que me faudrait-il télécharger (gratuitement) comme traitement de textes, car Open Office 1.2.3 ne me convient pas vu qu'il est en Anglais (je ne comprends rien), et sachant que j'écris un roman, et que de ce fait, je voudrais un bon programme car je pratique beaucoup de traitements de textes.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je ne suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.Configuration: Windows XP 2002 professionnel
Firefox 2.0.0.12
Répondre à cedric241
|
Bonjour,
|
Coucou, non, non, cette version est en Français pour l'installer et autres même, mais pour ce qui m'importe le plus, les boutons de commandes, c'est tout en Anglais, alors, je l'ai déjà, merci, je ne vais pas faire la même bêtise. C'est impossible pour moi de travailler avec des paramétrages auxquels je ne comprends pas un seul mot ! Il doit bien exister des programmes sympas et accessibles aux personnes n'ayant jamais pratiquées de langues étrangères ? Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis ppas pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
|
Salut
|