Rechercher : dans
Par :

[WORD] conversion 2007 -> 97/2003

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 20:24:26 Sag Ee Mana, le 12 jun 2009 à 17:33:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

quand je demande d'enregistrer mon travail sous Word 97/2003 (mode compatibilité) afin qu'une personne n'ayant pas le 2007 puisse le lire, je réalise que le texte se décale progressivement, par exemple d'une ligne tous les cinq pages.
Quelle serait la meilleure solution pour obtenir visuellement le même résultat ?
(svp pas de "ben utilise 2003" ou ce genre d'ânerie, merci)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [WORD] conversion 2007 > 97/2003 » dans :
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter Voir Afin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...

1

scaffer, le 12 jun 2009 à 20:24:26

Au moment d'enregistrer ton fichier sur la seconde barre tu clic sur la ptite flèche et la tu pourra enregistrer une version - recente

Répondre à scaffer
Collection CommentÇaMarche.net