Rechercher : dans
Par :

Anciennes versions de Word

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 22:28:16 Guiguiiiiiii, le 20 jun 2009 à 22:26:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir si Word 2003 et je dis bien 2003 est devenu gratuit suite à la sortie de Word 2007... Merci de me répondre ce serait vraiment gentil. Et je me suis installé OpenOffice.Org, je trouve ce logiciel un peu bof, lol, merci !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Anciennes versions de Word » dans :
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Supprimer les anciennes versions de Java avec JavaRa VoirJavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Présentation de JavaRa Exemple de rapport émis par JavaRa A propos de la gestion des machines virtuelles Java Pour des mises à jour ciblées de java Sun a finalement donné une...

1

netforum, le 20 jun 2009 à 22:28:16

Et non il est toujours payant il ne passera en abandoware que dans 13 ans donc prend ton mal en patiente
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum