[word 2000] impossible d'ouvrir un fichier

Fermé
Tony - 16 nov. 2005 à 00:02
 osgwarez - 15 juin 2009 à 00:12
Salut a tous ! Voila quand j'ouvre un fichier Word j'ai le message "there is not enough memory or disk space to display or print the picture" et c'est le seul fichier Word qui me fais ca. Bon il pese environ 500 Mo mais j'ai 1Go RAM, Athlon 2500 et il doit me rester environ 15 Go d'espace disque. Ah oui et je peux plus rien faire sur ce fichier, tous les caractères sont la mais les images ne sont plus visibles et on peut rien supprimer. Merci pour vos reponses
A voir également:

6 réponses

quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 nov. 2005 à 14:06
Salut,

Un fichier word de 500 Mo, c'est énorme et ça prend des ressources. même avec 1Go de mémoire, ça risque de coincer. Essaie éventuellement de fermer toutes les applications actives sur ton pc avant d'ouvrir le fichier.

Bien à toi
0
Merci mais j'ai beau fermer toutes les applications ca change rien, en plus je peus strictement rien faire sur la page Word, par contre avec d'autres fichiers Word ca fonctionne.
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
18 nov. 2005 à 16:23
Salut,

Vu la taille du fichier, il est possible que word continue de travailler en vue de l'affichage des photos (et ça peut durer assez longtemps, le temps d'afficher toutes les photos). Si tu attends assez longtemps, les photos ne se chargent pas ou bien le fichier a l'air vraiment bloqué ?

Bien à toi
0
Bah en fait on voit que les "encadrés des images" et on peut strictement rien faire dans Fichier, Edition...... meme pas sauvegardé sous un autre nom de fichier. Je peus meme pas supprimé des images, nifaire des copier/coller.... rien de rien. Ah oui j'ai oublié de dire que dernièrement j'ai du rebooté a l'arrache mon pc parsque j'avais des problemes de drivers avec mon ATI 9800 pro et j'ai reinstaller Windows sur ma partition (sans formater). Merci pour ton aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca y'est j'ai trouvé comment resoudre ce probleme, c'est vraiment tout con. En fait il faut ouvrir le fichier Word avec Wordpad, de le sauvegarder et de le reouvrir avec Word et voila. En plus mon fichier ne fait "plus que" 220 Mo
0
bonjour,

Je vais devenir fou! je dois faire un rapport de stage, évidement je l'ai fait sur Word (2003) il comprend quelques photos et classeur (xls) environ 50page, j'ai mit plus d'une journée pour le faire a partir d'autre fichiers word plus petit, donc mon fichier final est fait de pas mal de copier/coller et de sauvgardes au fil du temps.

Tout aller pour le mieux, mais maintenant impossible de l'ouvrir ! il fait genre 500Mo ca me parait impossible pour un fichier .doc et je comprend pas comment j'ai fait mon compte pour arriver a un fichier d'une tel taille!!

Je travail souvent sur word/excel/publisher et j'ai jamais eu de souci! Mais la j'ai tout essayé pour l'ouvrir, je suis passer par openoffice, wordpad, word viewer, abiword mais pas moyen!! soit ca plante soit ca me dit "mémoire ou espace disque insuffisant pour continuer l'opération", j'suis un bout!!!! de l'aide je vous en suppli!!!!!!!!!!!!!!!! plzzz :'(
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
19 nov. 2005 à 07:52
Salut,

Comme quoi l'échange d'idées et la discussion permet de faire avancer les choses.
Content que tu ais trouvé une solution et j'apprends quelque chose également.

Bonne continuation
0