Rechercher : dans
Par :

Installer police word sous vista

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 18:53:40 chacha, le 21 jun 2009 à 17:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai téléchargé une police word sur le site de dafont.com mais je n'arrive pas l'installer sur word 2007. J'ai déjà essayer de la mettre dans le dosser "police" qui se trouve dans le panneau de configuration mais rien à faire l'élément ne se copie pas et pourtant l'extension du fichier est bien "ttf". Dites moi qu'est-ce que je peux faire!
(c'est pour les cours....)

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Installer police word sous vista » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista Voir Les nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer les polices TrueType Microsoft VoirIl est possible de profiter des polices TrueType Microsoft sous Linux sans problème (Arial, Times New Roman, Courrier, Impact, Trebuchet MS...) Pour cela, il suffit de taper: sudo aptitude install msttcorefonts C'est tout ! Liste des...
Comment installer une police d'écriture? VoirVous avez envie d'une nouvelle police d'écriture sous Windows, mais vous ne savez pas où les trouver et comment on les installe? Voici la démarche à suivre: Où télécharger des polices? Il y à beaucoup de sites qui proposent des polices à...

1

Nyctaclope, le 21 jun 2009 à 17:35:45

Bonsoir !

Je n'ai pas Vista, mais cela doit être comme pour XP :
Quand tu es dans le dossier Polices ( ouvert depuis le panneau de config ) tu lances la commande :
Fichier/installer une nouvelle police ..
Dans la fenêtre obtenue, indique le chemin d'accès à la/les nouvelle(s) police(s), sélectionne la, et fais OK.
L'installation de polices ne peut se faire par une simple copie de fichiers de dossier à dossier, il faut passer par l'utilitaire ...

A+

Nyctaclope

Répondre à Nyctaclope

2

chacha, le 21 jun 2009 à 18:25:01

Oki merci mais di moi comment je lance cette commande?

Répondre à chacha

3

Nyctaclope, le 21 jun 2009 à 18:40:29

Re

Tu dois avoir un menu, sous la barre de titre de ton dossier Polices, ce menu commence par "Fichier" ..
Comme ici :

http://img1.imagilive.com/0609/Ajout_Polices.JPG

Tu cliques sur "fichier", puis sur le "installer une nouvelle police " qui apparait ...

A+

Nyctaclope

Répondre à Nyctaclope

4

chacha, le 21 jun 2009 à 18:53:40

Oki merci c'est bon g réussi!

Répondre à chacha
Collection CommentÇaMarche.net