Installer police word sous vista

Résolu/Fermé
chacha - 21 juin 2009 à 17:19
 chacha - 21 juin 2009 à 18:53
Bonjour,

j'ai téléchargé une police word sur le site de dafont.com mais je n'arrive pas l'installer sur word 2007. J'ai déjà essayer de la mettre dans le dosser "police" qui se trouve dans le panneau de configuration mais rien à faire l'élément ne se copie pas et pourtant l'extension du fichier est bien "ttf". Dites moi qu'est-ce que je peux faire!
(c'est pour les cours....)

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
21 juin 2009 à 17:35
Bonsoir !

Je n'ai pas Vista, mais cela doit être comme pour XP :
Quand tu es dans le dossier Polices ( ouvert depuis le panneau de config ) tu lances la commande :
Fichier/installer une nouvelle police ..
Dans la fenêtre obtenue, indique le chemin d'accès à la/les nouvelle(s) police(s), sélectionne la, et fais OK.
L'installation de polices ne peut se faire par une simple copie de fichiers de dossier à dossier, il faut passer par l'utilitaire ...

A+

Nyctaclope
0
oki merci mais di moi comment je lance cette commande?
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
21 juin 2009 à 18:40
Re

Tu dois avoir un menu, sous la barre de titre de ton dossier Polices, ce menu commence par "Fichier" ..
Comme ici :

http://img1.imagilive.com/0609/Ajout_Polices.JPG

Tu cliques sur "fichier", puis sur le "installer une nouvelle police " qui apparait ...

A+

Nyctaclope
0
oki merci c'est bon g réussi!
0