Rechercher : dans
Par :

Comment importer une police sur AbiWord

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 18:01:23 laury38, le 26 oct 2008 à 17:21:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment importer une nouvelle police sur le logiciel AbiWord car j'ai réussi a en avoir une mais je ne sais pas comment l'a mettre dans la liste des polices merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « comment importer une police sur AbiWord » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

riquepoca, le 26 oct 2008 à 18:01:23

Bonjour,
pour installer une police, il faut la copier dans le répertoire Fonts de Windows, ça c'est sous windows et dans le répertoire user/share/fonts sous linux. Ensuite, tu redémarres abiword et tu devrais pouvoir utiliser la nouvelle police.

Répondre à riquepoca