Les discussions

Une ligne en trop sur chaque page de word

Bonjour, mon problème est le suivant: quand j'ouvre un dossier (que j'ai enregistré sous word 2007 mais de façon compatible à 2003)sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mikala

Insertion automatique dans word 97

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire médicale et utilise l'insertion d'adresse à chaque courrier envoyé à des correspondants. J'utilisais l'insertion automa...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
MLM

Word: 1 mise en page, 2 langues

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible avec word d'avoir une seule mise en page pour 2 documents. je m'explique: j'ai un document en ang...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Patrice33740

Problème dans "word pad"

Bonjour, Je possède un XP-Familial Windows et aussi Word-Pad. Quand je me prépare un CV, le hic est de l'imprimer parfaitement...c-à-d. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Edawards

Recup. doc 97-2003 word 2007 ap restauration

Bonjour, j'ai du faire une restauration d'origine sur mon ordi hp vista. J'ai réinstallé Word 2007 et avais sur clé usb un document 97-2003 : 60 pag...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
ericje

Convertir fichier word 2003 en 2007

Bonjour, j'ai enregistré un fichier sous word 2003 sur un ordinateur qui n'a que cette version. J'ai transféré ce fichier sur mon ordi perso (ver...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Microsft word

Bonjour, J'ai de petits problèmes avec Microsoft Word. Quand j'essaye de l'ouvrir avec un raccourci du bureau, le programme reste complètement fig...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
vieu bison boiteu

Word sous windows 7

Bonjour, Je voudrais connaitre la manipulation qu'il faut pour que word 2007 s'ouvre toujours avec le modèle que j'ai créé d'avance merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
m@rina

Word 2007

Bonjour, dans mise en page, "lier au page precedente" ne s'affiche pas ; je ne peux pas clické sur; pour differencier l'entete d'une page a une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
m@rina

Marque de paragraphe en trop avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moyen de contrer ce problème? Lorsqu'on fait une table des matières dans Word et qu'on a des styles de titre avec des numé...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Prob

Enter current password

 Fermé

Bonjour, j'ai un pc portable ACER. ils me demandaient toujours de m'inscrire, j'ai donc configuré les 2 mots de passe qu'ils demandaient, et depuis...

Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
aznalebig

Problème de pagination word 2007

Bonjour, Je voudrais paginer des documents à partir de la page 3 ou 4 mais que les numéros de page commencent à 1 puisque les premières pages ne se...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
trop compliqué

Cadre originaux pour docs word

Bonjour, comment trouver des cadres originaux pour le journel habdomadaire de ma fille qqui est en maternelle petite section; je souhaiterait trouve...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
chahrazed

Image dans word et pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un .doc avec une image. Lorsque je transforme ce . doc en .pdf avec PDF Creator, l'image disparait :-( Comment faire pour que le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Bouzouki

Word 2003 document illisible

Bonjour, j'ai fait un document chez moi avec word 2003 et je voulais le lire dans mon ordinateur de bureau,ce document est illisible avec des char...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
domxaline

Table de matière sur word 2010

Bonjour, J'aimerai faire une table des maière d'une page mais j'arrive pas à aligner les chiffes parfaitement à droite sur word 2010. Exemple:...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copier-coller très lent ( word 2000 et vista)

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines tous les copier-coller que je fais dans Word 2000 (sous Vista) prennent un temps fou (de 2 secondes à une...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Bernuchon

Word: numéro page diff. entre affich. et imp.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez inédit puisque je n'ai pas encore trouvé de question (et donc de réponses) s'y rapportant sur les forums. La solu...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m@rina

Questionnaire word

Bonjour, une amie m'a envoyé un questionnaire Word, je peux l'ouvrir, le télécharger mais je ne peux répondre aux questions ne possédant pas de clé po...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m@rina

[word] comment decrypter un fichier ?

Bonsoir, Quand j'ouvre un document Word (Microsoft Office Word 2003) il s'affiche sous cette forme : ­ ¨Æ #o• …È2™%ȶÿó‚dï Ñ£H£k ^ ár™L Ô„œK8¿ÁK?V...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
mada24

Changer une colonne en paragraphe sur word ?

 Résolu

SALUT A TOUS voici ma problématique, j'ai une liste comme ça: aaaa, bbbb, cccc, et je veut qu'elle soit comme ceci: aaaa, bbbb, cccc, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Hallo33

Convertir documents word en documents pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir des documents word en pdf, car je dois faire cela pour mon travail. J'ai word 2000. Merci beaucoup pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Oddfan321

Probleme impression word

bonjour à tous et à toutes je me retrouve dans l'impossibilité d'imprimer certains doc word sans rien avoir changé....mystère , l'imprimante marche b...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
daff

Word

Bonjour, bonjour je souhaite un logiciel compatibla a word, et, gratuit bien sur...... Merrci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Noldhor

Fichiers word corrompus - .plist/fichiers bdd

Bonjour tout le monde, Suite à un passage sur une clé USB douteuse, j'ai trois fichiers Word qui sont devenus illisibles, avec un fichier .plist, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Sigma

Compatibilité word

Bonjour, J'aimerais savoir si il y en a une possibilité et si oui la kel ? comment ouvrir une document enregistrer en Word 2007 sous Word 2003 merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Mytå

Word 2007

Bonjour, Je recherche le mode d'emploie de microsoft word 2007. J'aimerai tou savoir sur word 2007. Pourriez vous m'aidez svp Mon adres...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Raymond PENTIER

Champs if dans un tableau word

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurais besoin de vos lumières pour effectuer un calcul avec condition dans un tableau Word. Ce tableau est contenu dans un rap...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Vorky

Problème avec wibndows 7 et microsoft word

Bonjour, j'ai un E pc avec windows 7 . Et j'ai mes CV et lettre de motivation en pièces jointes sur un e mail .Mais quand je les ouvres avec Word , il...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
rocco1971

Pâge ecrites transformés en pâges word

 Résolu

Bonjour, je recherche svp un logiciel telechargeable gratuitement pour transformer des pages ecrites a la main qui ont ete scannés en page word ( c ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mytå

Format de papier word 2003

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un format tabloïd (11" x 17") dans la mise a page sans avoir a utiliser le mode taille personnalisée.. cela marchait sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740

Peut-on utiliser word sous mozilla?

Bonjour, souhaitant m'initier à word par l'intermédiaire du livre bien noté "j'apprends à me servir de word 2007" aux éditions IOS je commence déjà ...

27 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jupiter

Problème d'ouverture de word ss wordret.msi

Bonsoir, Depuis quelques tps il m'est impossible d'ouvrir word 2002 une fenêtre m'indique qu'il est introuvable essayé un autre emplacement ou essaye...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
alexis

Probleme de lien hypertexte sous word

Bonjour, Je veux créer un lien Hypertexte sur l'expression "Feuille de calcul" de sorte qu'en cliquant sur ce lien "Feuille de calcul", qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Patrice33740

Ajouter une liste sous word

Bonjour, Je dois faire un classement manuel des points de ma team dans wordpad et j'aimerais insérer les nombreux pseudos (une liste) dans le clas...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word : pages recto 1,2,3 et verso i, ii, iii

Bonjour, Bonjour, Je me permets de vous poser une question qui me pose un petit soucis Comme dit dans le titre du message, j'aimerais numé...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Question sur word ou un logiciel équivalent

Bonjour, existe-t-il un logiciel (par exemple comme WORD) où quand on écrit un texte on peut faire apparaitre la définition du dictionnaire (par e...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
stefanodimecanic

Créer des étiquettes avec word 2007

Bonjour, Je souhaite créer des étiquettes avec une insertion d'une image en fond et y ajouter un texte. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ? Ga...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gabrielle

Puce sous word 2007 sans décalé a droite

 Résolu

Bonjour, J'utilise word 2007 et je désire faire mon CV. J'ai une dizaine de rubrique et devant chacune d'elle j'aimerai mettre une puce. Etant l...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
féféx

Publipostage / word

Bonjour, Publipostage sur Word à partir d'un fichier excel (pas d'autres solutions). Pour une même une référence, je voudrais qu'apparaissent le...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème sections (word 2003)

Bonjour, je suis en train de faire un livret A5 qui aura plusieurs parties, chaque partie va correspondre à une section. seulement mes 4 premières...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Beeloobop

Signet sous word non repris en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre en pdf les signets réalisés sous Word. Sous InDesign pas de problèmes mais là sous Word impossible, les pages t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
anonyme

Word 2007 - onglet complément disparu

Bonjour, J'utilise Word 2007, j'ai fait quelques petits changements dans une macro que j'ai dû mettre dans le normal.dotm... depuis lorsque j'acti...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Récupérer un fichier word sur autre disque

 Résolu

bonjour, voilà mon problème j'ai rédigé un document très important ( mon rapport de stage pour mon examen) sur Microsoft word 2007 sur mon pc por...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
TOUPIT

Problem password

 Fermé

Bonjour, probleme de password sur mon ordinateur siemens amilo PI2530 PA TROUVER la solution ? pouvez vous me dire quoment debloquer mon ordi car ca...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
ekim55

Problème de retour à la ligne avec word 07

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec word 07. Dans un document, et que dans celui là, lorsque j'appuie sur "enter", je ne vais pas à la ligne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sa3k

Word 2007 : concaténer l'explorateur document

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup l'explorateur de document pour naviguer rapidement dans mes documents dont certains sont volumineux, avec beaucoup de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
dnaton

Word 2010 : alterner le nombre de colonnes

Bonjour, Utilisant Word 2010, je souhaiterais alterner des pages avec des nombres de colonnes différents, comment faire svp ? Chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
pépé35530

Bordure word

Bonjour, Je suis en train d'imprimer mon rapport de stage et malheureusement un message s'affiche me disant que l'imprimante n'imprimera pas tou...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Raymond PENTIER

Word numerotation qui ne se suis pas

 Résolu

Bonjour, Jutilise Word pour faire des documents Je met des numéros du genre 1 1.1 1.2 2 2.1 2.2....... Cependant d'une page a l'autre les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Raymond PENTIER
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 24 674