Posez votre question Signaler

Enter current password [Fermé]

mamynany 7Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 2 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,
j'ai un pc portable ACER. ils me demandaient toujours de m'inscrire, j'ai donc configuré les 2 mots de passe qu'ils demandaient, et depuis que j'ai voulu redémarrer, ils me demandent : enter CURRENT passeword : ?
j'ai saisi les mots de passe il ne les reconnait pas et au bout de 3 fois il me bloque, depuis hier j'essaie en vain, j'ai lu et relu dans mon guide, ils disent bien de copier pour s'en rappeler ce que j'avais fait mais, rien, sinon formater et je ne sais pas comment faire ? Vais-je tout perdre à l'intérieur de mon disque dur ? QUI PEUT M AIDER ? d'avance je vous remercie. J'ai oublié de dire je suis sous vista.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
SALUT A TOUS J AI VOTRE REPONCE POUR LE PASSE WORD ... ADMIN VOILA BEY ET DE RIEN CAR CES TROP LA MOUIZE CES ORDI

Réponse
+0
moins plus
Salut ce mot de passe est du bios donc la soluce est de retirer la pile du bios pendant au mois 24 H et tu redemarre le pc SANS et apres tu la remet logiquement il ne devrai plus avoir de probleme voila une doc http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
A+

mamynany 7Messages postés jeudi 8 mai 2008Date d'inscription 13 juillet 2008Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 10:12
merci de la répnse si rapide. Vous les jeunes vous vous y connaissez mieux, je vais donc enlever la pile c'est à dire la batterie je pense ci ce n'est pas cela merci de me le dire, et je vous tiendrai au courant dans 24 heures comme vous me le dites. MERCI encore
flyingzed 98Messages postés samedi 29 mars 2008Date d'inscription 10 mai 2009Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 10:50
Oui c'est ca c'est une pile qui sert a retenir l'heure toute ces chosqe la.
Cordialement Morgan
mimi- 6 févr. 2010 à 19:49
j'ai le même problème de password mais avec un ordi ACER de 1997 que je remets en activité pour le donner à un enfant je ne peux pas enlever la pile car je n'ai pas de pile, je suis branché sur le secteur que dois-je faire dans ce cas? pouvez-vous m'aider?
Réponse
+0
moins plus
la pile se trouve dans la carte mère. c'est comme une pièce de monaie grise métalisé en quelques sortes.
ouais mais bon c'est la merde cette soluce, car et si je veux m'en servir de suite ? attendre 24h ça fait chié

Réponse
+0
moins plus
A tu la possibilité de démarré sur un Disque (CD\DVD) ?

Ce document intitulé «  enter current password  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.